POKEMON ROUGE FEU GBA (archive)
Comment avoir la CS FLASH ?

Posté par Titi12junior le 02-06-2007 à 10:58
Avatar de Titi12juniorComment on fait pour avoir la CS FLASH ?
Je suis a azuria et j'ai oublié de prendre la CS FLASH qui était apparement sur la route 2.
Je ne peux pas refaire le chemin avec le mont sénélite et la forêt de Jade : les pavés de terre me bloquent a l'entrée d'azuria (vous savez les pavés qui nous font revenir plus rapidement vers bour palette en sautant par dessus).
Si vous savez comment me débloquer merci d'écrire un message.      Merci d'avance !!!
Posté par olivier7213 le 02-06-2007 à 11:03
Avatar de olivier7213tu vas a  carmin sur mer et tu prend le tunel taupiqueur et a la fin il y a une maison ou je ne sais quoi tu rentre tu vois un assistant du prof chen tu lui parle et si tu a 10 pokemon different il te donne la CS flash
Posté par Titi12junior le 09-06-2007 à 16:08
Avatar de Titi12juniord'acord et merci mais je crois qu'il y a Ronflex devant la cave taupiqueur.
Posté par olivier7213 le 09-06-2007 à 16:09  
Avatar de olivier7213non c'est juste apres et pour ronflex si tu veux je te dis comment le faire degager

Inscris toi c'est gratuit -> 27 523 jeux répertoriés

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
33.03 %
52.49 %
14.48 %
  • ......................................................................................................
221 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
31.25 %
57.29 %
11.46 %
96 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
66.67 %
15.20 %
18.14 %
204 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames