POKEMON ROUGE FEU GBA (archive)
je ne peut pas sauvegarder

Posté par Devil Kratos le 14-02-2007 à 08:43
Avatar de Devil Kratoscomment se fait il qu'a chaque fois que je commence le jeu la game me met 'erreur cartouche endommage vous ne pourrez pas sauvegarde'!Au debut je croyaisqu'il faisait une blague ,mais pas du tout ca ne marche JAMAIS quand je veux sauvegarder!!!!!!!
En plus ca fait pareil sur la version VERT FEUILLE!!!
J'EN AI MARS DITES MOI CE QUI SE PASSE !!!!!!!!!
Posté par snoop dog le 14-02-2007 à 09:05
Avatar de snoop dogPossèdes-tu l'Action Replay ?
Si oui il y a quelques cryptogrammes qui peuvent gravement endommager ta cartouche, comme le vrai code permettant de rencontrer à chaque fois des pokémon shiney (brillants) que j'ai pu apercevoir hier sur un site, ce qui est outrant.
Il y a aussi le code d'apparitions d'une certaine créature, si tu fais une erreur en le tapant tu pourras alors combattre Missingno qui sera susceptible d'effacer ta sauvegarde.

Si tu ne possèdes pas d'Action Replay, tu as dû éteindre ta console lorsque le message 'SAUVEGARDE, NE PAS ETEINDRE' apparaissait.
Posté par guigui007 le 14-02-2007 à 11:58
Un bug comme ça, c'est l'AR. Tu peux toujours essayé de désactivé les codes sur tes deux versions.
Posté par John Mandraake le 14-02-2007 à 13:20
desactive tous les codes et ca marchera surement sinon tu peux rien faire d'autre que ca. . . . . . . .
Posté par snoop dog le 14-02-2007 à 14:56
Avatar de snoop dogNon non ce n'est vraiment pas obligé de provenir de l'Action Replay, ma partie dans Pokémon Cristal s'est déjà effacée en éteignant lorsque ce message était à l'écran (ah le clonage...).
L'effet reste le même quelque soit le jeu !
Posté par bowser69 le 14-02-2007 à 17:36
Avatar de bowser69C l'AR moi g un cop's sa lui a fait exactement la même chose, j'etais a cote kan sa lui est arrive.
il venait de faire des AR
Posté par groudonvert le 14-02-2007 à 18:17
Avatar de groudonvertnon c'est pas l'ar! j'ai le même problème sur vert feuille et j'ai pas d'ar!
Posté par snoop dog le 14-02-2007 à 19:17
Avatar de snoop dogTu aurais pû développer un peu groudonvert, comment t'est-ce arrivé exactement et dans quelles circonstances ? Ton cas nous servira d'exemple !
Posté par groudonvert le 14-02-2007 à 20:54
Avatar de groudonvertjustement, je ne sais pas! ça m'est arrivé comme ça! mais ça me faisait c**** de recommencer!
Posté par snoop dog le 16-02-2007 à 19:18
Avatar de snoop dogD'un coup en plein milieu de partie ?
Bizarre, tu as quand même dû exécuter une fausse manipulation ou quelque chose du genre ! Ou alors tu avais quelques minutes auparavant jeté violemment ton jeu contre un mur, ce qui m'étonnerait très fortement !!
Posté par Devil Kratos le 23-02-2007 à 18:34
Avatar de Devil KratosPAS DU TOUT groudonvert a eu la meme chose que moi!
c'est d'ailleurs etonnant que ca soit exactement pareil j'aurais prefere que ca n'arrive pas au autres mais bon tans pis .
Posté par Charmelle le 24-03-2007 à 11:59  
Il y a une autre solucion si tu veux sauvegarder, appui sur la touche majuscule en restant apuiyer puis appuis sur F1 pour enregistrer. Si t'a la GBA normalement en bas de l'ecran a gauche en rouge il y aura écrit 'Wrote state 1' et pour reprendre la partie appuis tout simplement sur F1 et il y aura écrit 'Loaded state 1' et ca marche pour tout les jeux!

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
33.83 %
50.38 %
15.79 %
  • ......................................................................................................
266 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
30.91 %
57.27 %
11.82 %
110 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
67.10 %
15.15 %
17.75 %
231 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames