POKEMON EMERAUDE GBA (archive)
comment echanger des pokemon de differentes versions

Posté par freeze le 22-01-2006 à 13:06
comment echanger de cristal ou or a emeraude
Posté par super dracaufeu le 22-01-2006 à 13:25
tu peu pas échanger avec la crystal et avec la émeraude il suffit d'aller dans un centre pokémon  d'aller au fond et de parler a la fille
Posté par shin-shan le 22-01-2006 à 13:40
Avatar de shin-shanCe que Super dracaudeu à dit n'est pas très clair...
Il dit que l'échane est impossible et il te comment faire, donc ça ne colle pas...
Moi la versions crystal, je ne l'ai plus. Donc je ne suis pas sûr de ma réponse mais je crois que c'est impossible, tu n'a qu'à regarder les câbles!
Crystal: Câble GB(C) => la prise est droite
Emeraude: Sans fil (avec adaptateur non fourni [ fourni dans pkmn RF/VF]). ou avec câble Link GBA => Même que celui de GB(C) sauf qu'il y a une petite pointe plus, il ne rentre pas dans GBC!
Donc logiquement imcompatible!
Posté par eminem59500 le 22-01-2006 à 14:57
a ya pas moyen grâce a colosseum??
je demande je ne c pas... normalement ca devré pouvoir se fair
Posté par shin-shan le 22-01-2006 à 16:22
Avatar de shin-shanColosseum (sais plus comment ça s'écris, désolé), normalement oui mais là il faut une NGC, le jeu, et un cable de transphère spécial (que je possède). Donc si on ne possède pas ça, ça peut revenir chère pour faire quelques échanges, voilà mon point de vue!
Posté par eminem59500 le 22-01-2006 à 16:32
pe etre mais ca doit surement marché.
ca revien ossi cher d'avoir 2GB ac le cable.
il faut essayé ..moi jpe pa vous dire g plu pkmn or et argent
Posté par -BlackShadow- le 22-01-2006 à 16:32
il es tpossible aussi de faire des echanges avec la version pokemon xd de la meme maniere que pour la version pokemon coooloseum
Posté par freeze le 22-01-2006 à 17:13
si parce que une fois je l'ai fait j'ai echange de la or a la rubis et maintenant je me rappelle plus
Posté par super dracaufeu le 22-01-2006 à 18:12
il est impossible de faire des échanges de la or, de la argent ou de la crystal vers la rubis, la sapphire, la rouge-feu, la vert-feuille ou la émeraude.
les cartouche ne sont pas compatible
Posté par flem_man le 18-02-2006 à 12:36  
si on a deux gba et une câble pour relier deux gba, ça peut marcher peut-être, puisque les gba lisent aussi les jeux qui sont sortis sur gb, il suffit de mettre or/argent/crystal dans une gba, rubis/sapir/émeraude dans l'autre, de relier les deux et d'aller dans un centre pokémon avec les deux jeux en même temps. et au pire si ça marche pas, tu fais les codes action replay et tu peux trouver n'importe quel pokémon au niveau que tu veux sur la route 110 (je crois).

Toutes les news jeux vidéo sont sur All Soluces !

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
32.99 %
51.78 %
15.23 %
  • ......................................................................................................
197 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
31.71 %
56.10 %
12.20 %
82 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
67.02 %
15.71 %
17.28 %
191 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames