POKEMON EMERAUDE GBA (archive)
île du sud ou se trouve Latias?

Posté par wawaw le 30-07-2010 à 23:29
bonjour a tous ^^

après avoir battu la ligue (conseil des 4) me voila chez moi. la mère du perso pose une question sur une couleur ->je lui ai répondu bleu donc logiquement c latios qui se trouve qq part dans les herbes(je l'ai attrapé).
Latias se trouve logiquement sur l'île du sud. j'y vais mais il y a un œuf la bas et quand vous appuyer sur le bouton A, une phrase est écrite'Les rêves ne sont qu'une autre réalité.Ne jamais l'oublier...' mais ej voudrais savoir où se trouve Latias dans ce cas?
merci de votre compréhesion =)    P.S: je suis sur emulateur et j'ai utilisé l'A/R pour être sur l'ile du sud. encore merci
Posté par Tyralosse le 01-08-2010 à 11:36
Avatar de Tyralosselà je ne sais pas...en général parler à l'oeuf suffit pour rencontrer latias...

Peut-être faut-il avoir capturé latios pour rencontrer latias? je n'en sais rien. essaie toujours ça coute rien x)
Posté par maleklampardinho le 03-08-2010 à 20:25
moi ossi j'ai le mme problem! je jou sur emulateur aussi ! aufait ya pas lieux d'echangé des pkmn avec emulateurs ?
Posté par Tyralosse le 04-08-2010 à 11:28  
Avatar de Tyralosseles fonctions en cable link et en wifi ne sont pas prises en compte par les émulateurs

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
33.03 %
52.49 %
14.48 %
  • ......................................................................................................
221 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
31.25 %
57.29 %
11.46 %
96 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
66.67 %
15.20 %
18.14 %
204 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames