POKEMON EMERAUDE GBA (archive)
comment avoir mentali et noctali ?

Posté par jujuxxx74 le 05-11-2007 à 09:21
Avatar de jujuxxx74v'la le probleme : j'ai 2 evoli, j'ai voltali, pyroli et aquali mais je VEUX savoir comment avoir mentali et noctali !!!

repondez vite !!!!! S.V.P !
Posté par SoGreen le 05-11-2007 à 09:24
je ne crois pas qu'on peut les avoir dans cette version sauf par echanges.
Posté par Pokemon4ever le 05-11-2007 à 14:57
Alors pour avoir
mentali: (Bonheur, Jour et Soir (midi à minuit))
Sources : http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fic ...
noctali:(Bonheur, Nuit et Matin (minuit à midi))
Sources : http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fic ...

Tu peut aussi avoir un Phillali et un Givrali
( http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fic ...
(a Généalogie ))
Posté par jujuxxx74 le 06-11-2007 à 09:09
Avatar de jujuxxx74dis Pokemon4ever ?
c dans emeraude qu'on peut avoir tout ca ????

par contre pour phylali et givrali je comprend rien alors si tu pouvais expliquer ...
merci.
Posté par Pokemon4ever le 06-11-2007 à 09:16
Oui dans émeuraude on peut avoir Noctali et Mentali. Et Givrali et Phillali sont d'autre évolutions plus résentes de évoli donc je ne pense pas qu'on puisent les avoir dans le jeu lui meme et par échange

En espérend t'avoir aidé
Posté par jujuxxx74 le 06-11-2007 à 09:27  
Avatar de jujuxxx74ouaip tu m'as aidé . merci beucoup ^^
j'avais pas vu qeu pour Givrali et Phylali c'est dans Perle ou dans Diamant

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

• MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
32.39 %
52.58 %
15.02 %
  • ......................................................................................................
213 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
31.87 %
57.14 %
10.99 %
91 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
67.17 %
15.66 %
17.17 %
198 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Pokemon | Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames