POKEMON EMERAUDE GBA (archive)
ou sont tout les super bonbon

Posté par valivali le 26-11-2005 à 12:11
je voudrais des super bonbon pour battre larène de algatia  si quelqun me demande mon équipe lea voisi mais dabors disais ou sont ton les super bonbon  

braségali 51 pied bruleur double pied dynamopoing flammeche tien charbon pour augementé les attaque feu
lombre 27 surf eclate-roc force cachee force-nature
dynavolt 13 charge cage-éclair flach force
morpheo 25 poudreuse danse pluie zenith grele
kecleon 31 feinte combo-griffe rafala psy laser glace
goelise 18 vol pistolet a o ultrason cru-aile
Posté par logomoca le 26-11-2005 à 12:22
tu devrait augmenter le niveau de tes pokemon en fesant des combat et non avec les super bonbon car tu ira plus vite surtout pout tes pokemon inferieur au niveau 30 par exemple dynavolt
tu ira beaucoup plus vite
Posté par valivali le 26-11-2005 à 12:23
mais je veus savoir quand même ou sont les super bonbon pour augemente mais pokémon comme braségali
sitaplai
Posté par logomoca le 26-11-2005 à 12:44
tiens voila un site avec la liste des objet pour rubis/saphir mais elle s'applique aussi sur emeraude
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/rs/objets/ ...
Posté par valivali le 26-11-2005 à 12:50
mais il dise pas ou se trouve les super bonbon tu peux même regardé
Posté par __ le 26-11-2005 à 12:51
Pourquoi veux-tu des super bonbons ça ne monte pas les EV c'est pourri ça monte juste les niveaux !!!
Posté par valivali le 26-11-2005 à 13:00
mais je veux des super bonbon pour augementé puis voila c pas dois qui va meus dire se que je dois faire
Posté par yu lin le 26-11-2005 à 13:36
si tu veux des supers bonbons va capturer des zigzagons ou des lineons prend en 5 dans ton equipe plus un autre pokemon auquel tu veux monter des niveau (regarde sur http://poke.star.free.fr/page103-ramassages.htm ou sinon tu va sur http://poke.star.free.fr/page103-cherchobjet.htm
Posté par logomoca le 26-11-2005 à 19:22
bien trouvé le site bravo yu lin
Posté par yu lin le 26-11-2005 à 20:15  
merci merci ^^

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
32.86 %
52.38 %
14.76 %
  • ......................................................................................................
210 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
32.58 %
56.18 %
11.24 %
89 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
67.17 %
15.66 %
17.17 %
198 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames