POKEMON EMERAUDE GBA (archive)
plan de l'arène de vermilava

Posté par cokaine6 le 25-05-2006 à 21:50
quelqu'un peut il m'aider je suis bloquer a l'arène de vermilava j'arive pas a trouver le champion d'arène !!!!!!
Posté par un ex membre le 25-05-2006 à 22:21
moi c mimo mon msn mimo864@hotmail.com n'hésite pas si ta des question connecte toi je suis le pro en pokémon c facile je vais texpliquer en deux seconde tu dois essayer de chercher dans tout les trou il y a des dresseur qui y sorte alors qand tout les dresseure bouche les trou il y aura qu 'un seul trou ou deux visite-les et après avoir explorez tous les trou tu finiras bien par trouver la sortie et bonne chance
Posté par cokaine6 le 26-05-2006 à 00:31
et y'aurai pas un site ou je pourrai trouver une carte parceque je galère grave j'ai l'impression de tourner en rond
Posté par fruti5999 le 26-05-2006 à 07:25
si sur galaxie pokémon
Posté par jmjm65 le 27-05-2006 à 13:04
ci sur   http://www.puissance-pokemon.fr ou sur  http://www.pokébip.com
Posté par georges020895 le 23-07-2006 à 09:28  
dans des site il y a rien dsl

Toutes les astuces des jeux PS4 sont sur All Soluces !!

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
31.91 %
52.13 %
15.96 %
  • ......................................................................................................
188 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
32.89 %
53.95 %
13.16 %
76 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
65.56 %
16.67 %
17.78 %
180 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Réponse Illico | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames