POKEMON CRISTAL GBA (archive)
Comment aller à Argenta, Jadielle, Bourg Palette, Iles Ecumes et Cramois'Ile ?

Posté par mew_xx le 01-07-2009 à 19:47
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour aller à ARGENTA, JADIELLE, BOURG PALETTE, ILES ECUMES ET CRAMOIS'ILE car j'ai beau essailler je n'y arrive pas et si j'essaie d'y aller vers azuria puis ARGENTA, eh ba je ne peux pas traverser et si j'essaie d'y aller par PARMANIE, le passage est bloqué par des rochers d'une éruption d'un volcan.

Merci de bien vouloir m'aider.
Posté par Tyralosse le 03-07-2009 à 17:18
Avatar de Tyralossesi tu as réparé la centrale électrique de lavanville, vas à carmin sur mer, et réveille ronflex avec ta radio, ça te permettra d'aller à argenta, jadielle, bourg palette et pour aller à cramois'ile, tu passes en surfant par le bourg palette
Posté par mew_xx le 03-07-2009 à 17:56  
ok merci tyralosse

Inscris toi c'est gratuit -> 27 901 jeux répertoriés

Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
32.74 %
51.77 %
15.49 %
  • ......................................................................................................
226 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
31.00 %
58.00 %
11.00 %
100 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
66.99 %
15.31 %
17.70 %
209 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames