POKEMON CRISTAL GBA (archive)
comment fair bouge l arbre qui bouge

Posté par Sofian59 le 09-08-2005 à 12:39
a la route 36un n arbre qui bouge me barre le
passage comment le faire partir
Posté par xidows le 09-08-2005 à 13:12
Avatar de xidowsIl faut battre la championne de l'arene de doublonville et eller voir la fleuriste qui te donnera le carapuce a o puis a arroser l'arbre.
Posté par Red Tiger le 09-08-2005 à 13:26
L'arbre c'est un Simularbre et je te conseille de faire attention pour le capturer parce que il n'y en a qu'un seul dans le jeu.
Posté par Sofian59 le 11-08-2005 à 10:39  
merci je peux passe maitenant et je l'ai en plus capture

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 1 243 462 joueurs inscrits

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
33.03 %
52.49 %
14.48 %
  • ......................................................................................................
221 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
31.25 %
57.29 %
11.46 %
96 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
66.67 %
15.20 %
18.14 %
204 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames