GAMEBOY ET GB COLOR (archive)
echange de pokemon de rouge bleu jaune a rgent

Posté par darkrai1996 le 12-07-2008 à 16:16
g deux game boy ld cable dans argent v a la machine speciale mais sa marche
Posté par Tyralosse le 19-07-2008 à 13:53
Avatar de Tyralossepour faire un échange dans le temps il faut :
2 game boy (2 color ou 1 color et 1 pocket)
1 cable link GAME BOY COLOR et non cable link pour GBA
2 versions (ex : argent et rouge)

pour faire un échange dans le temps il faut que les deux versions soient allumées en même temps et que tu ailles dans ton ancienne version dans le centre de trok au centre pkmn, il faut aussi que dans ta version argent tu ailles à la machine temporelle avec des pokémon 'aptes' à aller dans une ancienne version (ce qui veut dire qu'il ne faut que une des 151 premiers pokémons et qu'il ait des attaques qui existent dans les ancienne versions (ex: gravalanch avec ampleur ne pourra pas passer))

si je me suis mal expliqué ou que tu n'y arrives toujours pas n'hésite pas à me le dire.
Posté par rugbyman56 le 21-07-2008 à 09:32
Avatar de rugbyman56tu dit qu'il faut prendre un cable color et gba  pourquoi il est différent?
Posté par darkrai1996 le 22-07-2008 à 11:05  
j'arrive pas chez pas a chaque il y en a un qui est pret et l'autre non

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

Pub
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
  • ......................................................................................................
33.03 %
52.49 %
14.48 %
  • ......................................................................................................
221 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
31.25 %
57.29 %
11.46 %
96 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
66.67 %
15.20 %
18.14 %
204 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames