LES DIFFERENTES POSSIBILITES POUR UN DECK - Astuce YU-GI-OH! WORLDWIDE

Astuce n° 50 ... 46 - 45 - 44 - 43 - 42 - 41 - 40 - 39 - 38 - 37 - 36 ... 1
Page directe
Déposée le 21-02-2006 par Sherlock (Lu 1620 fois)
Note des joueurs : 7 / 10 - 1 note

Vous avez différentes façon de construire votre deck, les voilà :

- Deck Puissant : Ce deck consistera à invoquer vos plus gros monstres le plus rapidement possible. Il sera composé de gros bourrins comme les Dragons Blancs aux yeux Bleus, les DRagons Noires aux Yeux Rouges, les Gardien de La Porte et autre Valkyrion...
Pour pouvoir invoquer tous ces monstres, il faut des sacrifices. Alors vous choisirez des monstres possèdant une grosse défense tels que les Soldat Géant de Pierre, les Elfe Mystique, les Esprit de la Harpe, ou encore Gardna, le Bouclier Géant et la Reine Oiseau. Vos cartes magie et piège seront en majeure partie des cartes d'équipement, d'augmentation ou d'abaissement de stats et des cartes de terrain.

- Deck Défensif : Ce deck consistera à infliger des points de dégats à vos adversaires, sans forcément avoir de monstres surpuissants. Quelques Mur d'Illusions, Chevalier Pingouin, Bouclier du Millenium, Shogun Défense Totale et Gardna Bouclier Géant feront l'affaire. Il est tout de même conseillé d'ajouter quelques monstres assez puissants nécessitant peu de sacrifices, tels que Animal Amphibien ou autres. Vos cartes magies et pièges seront principalement composée d'augmentation ou diminution des points de vie, tels que les Javelot Magique, Cylindres Magiques, et Guérisseurs Numineux.  (Il est conseillé d'ajouter pour ce deck des monstres faisant gagner ou perdre des Points de Vie : Momonga Agile, Gemme Geant, Assaillante de Flammes etc...)

- Deck Piège : Ce deck est assez tactique est requiert des cartes bien spécifiques, donc les débutants il se peut que vous ayez du mal à le construire. Ce deck consiste à faire des Perdre des Points de vie et à en gagner. Il vous faudra :
          - 3 cartes Gobelin de Robbin,
          - 3 cartes Epines Magiques,
          - 2 cartes Serviteur du Fossoyeur,
          - 3 Voeux Solennels, (facultatif)      
          - 2 Gobelins Mineurs. (facultatif)
Il vous les faut en plusieurs exemplaires, car pour que ce deck soit utile il faut avoir quelques unes de ces cartes en mains.

- La carte Gobelin de Robbin combiné à la carte Epine Magique est combos classique, mais néanmoins efficace ! Gobelin de Robbin fait que, lorsque vous attaquez et infligez des dégats à votre adversaire, l'ordinateur séléctionne une carte au hasard dans le jeu de votre adversaire et la jette au cimetière. L'Epine Magique, elle, sert à ce que quand votre adversaire envoie une ou plusieurs cartes au cimetière par l'effet d'une carte magie, piège, monstre à effet, ou simplement d'un défaussement, il perde 500 points de vie par carte. Donc, à chaque fois que Gobelin de Robbin agira, votre adversaire perdra 500 points de vie.

- La carte Serviteur du Fossoyeur est une carte magie continue qui lorsque votre adversaire attaque, la première carte de son paquet est envoyé au cimetière. DOnc Epine Magique Fera le Travail une fois encore ici.

- La carte Voeux Solennels, sert à assurer vos arrières et est facultative dans ce deck si vous savez bien gérer vos cartes. Le fait est que lorsque vous tirez une ou plusieurs carte vous gagnez 500 point de vie. Ainsi à chacune de vos phase de tirage vos point de vie augmentent.

- La carte Gobelin Mineur sert simplement à achever votre adversaire au plus vite lorsqu'il est aux portes de la défaite : lorsqu'il a 3000 points de vie ou moins, à chacune de ses phases d'attentes il perd 500 point de vie. Il ne vous restera plus qu'a ajouter quelques monstres à fortes défenses pour infliger des dégats même sans attaquer.


- Le Deck à faible niveau : Ce Deck a été créé pour invoquer sans sacrifices des monstres assez puissants. Il vous faudra le composer de Vorseraider, d'Elfes Gémeaux, de Forces Offensives de Gobelins, d'Assaillants flash, de Zombyra la Ténébreuse, de Guerrier panthère, de Gearfri le chevalier de Fer, de Frères de Harpie, Soeurs de Harpie, de CyberHarpie, de Serpent de mer rouge géant, de Poisson au 7 couleurs, de Sorcière Dunoms  etc... Enfin bref, tous les monstres qui ont une attaque supérieure à 1600-1700 et qui s'invoque sans sacrifices (4 étoiles ou moins) pour le reste du deck, vous pouvez utiliser  la partie piège du deck piège, ou encore quelques monstres Puissants.


- Deck de Fusion : Ce deck consistera à jouer avec les fusions, donc préparer une bonne tonne de carte Polymérisation et Sage de Fusion. Il vous faudra quelques cartes comme Versago le destructeur qui peuvent remplacer un monstre dans une fusion. Bien sûre, il vous faudra plusieurs Cyberstein pour invoquer vos monstres de fusion puissant rapidement, ainsi qu'une bonne dose de Dian Keto, de Guerisseur  Numineux, de Momonga Agile et autres, pour pouvoir faire plusieurs fois appel à vos Cyberstein.


- Deck Rituel : Constituez ce Deck est assez simple, il vous faut toutes les cartes de Rituels que vous voulez, il vous faut des monstres avec Beaucoup d'étoiles que vous n'aurez pas forcément besoin d'invoquer. Prenez des Sanju aux milles mains, et autres, qui vous permettront de prendre dans votre paquet des carte Magie Rituel.

Je crois avoir expliquer la plupart des différents deck les plus courants, si quelqu'un voit quelque chose à ajouter, qu'il le fasse :)

Merci au revoir. ^^


Améliorations de cette astuce

Déposé le 25-06-2006 par oznerol (aucune note)
Pour le deck PIEGE, il n'est pas très bien car pour utiliser goblin de robin il faut d'abord attaquer l'adversaire ou lui faire perdre des points de vie avec des cartes magiques donc ce deck n'est pas fait pour cette carte. De plus, autre chose de faux: la carte piege Epine Magique ne s'active pas lorsque Servituer du fossoyeur jette une carte du dessus du paquet de l'adversaire car la carte n'est pas jetée de la main de l'adversaire!
Voilà au revoir et merci!
Déposé le 25-06-2008 par pitit mog (aucune note)
De plus, il suffit que l'adversaire ait 'Jinzo', et ... bye bye les pièges !

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • YU-GI-OH! WORLDWIDE GBA
  • Note des joueurs : 8.36 / 10
    127 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames