LATIOS EN DEUX PARTIES - Astuce POKEMON RUBIS

Astuce n° 444 ... 113 - 112 - 111 - 110 - 109 - 108 - 107 - 106 - 105 - 104 - 103 ... 1
Page directe
Déposée le 29-01-2005 par sforner (Lu 2899 fois)
Note des joueurs : 6.70 / 10 - 87 notes

Rencontre avec latios:Après avoir fini la ligue,regarder la télé et il vous parleront d'un pokemon volant,c'est latios.Pour le voir,allez dans les herbe près de cimetronelle,avec de la chance,vous le verrez.Des que vous avez vu latios,pour le retrouvez sa va se compliquez.Sachez tout d'abord,que des que vous changerez d'endroit il changera lui aussi.Pour le retrouvez voici l'astuce que je vous propose:sauvegardez ou vous etes et eteignez puis ralumez,latios aura changez d'endroit.Eteignez puis ralumez jusqu'a ce qu'il près de vous.

capture de latios:prenez un pokemon rapide ayant dracogriffe et un autre ayant regard noir.Celui ayant dracogriffe doit etre niveau 38.Tout d'abord,utilisez regard noir sur latios pour pas qu'il fuit,et faite lui dracogriffe pour qu'il soit dans les vies rouges.Lancez une honor bal en appuiyant sur les boutons bas et b.

bonne chance!!!

ps:notez moi

Améliorations de cette astuce

Déposé le 21-01-2006 par Raikasa2004 (aucune note)
Sinon vous pouver prendre un pokemon connaissant regard noir lui faire porter vif griffe et avec un peu de chance il pourra attaquer en premier pour faire regard noir.Metter vous dans une maison sur une route et rentrer dedans puis resorter, rerentrer,resorter jusqu' a ce qu' il soit dans votre zone.
Déposé le 22-01-2006 par myr (aucune note)
Il y a même encore plus simple, prener un Culbutoke ( il a ca capacité spétiale de ne pas laisser fuir l'énemi) a un bon nivo ( de 35 à 40 ) et aller à Lavanville, ensuite n'airreter pas de sortir sur les routes ( 4 au choix ) et de rerentrer à Lavanville, examiner des foies votre pokédex pour voir ou se trouve Latios, et si il est deux routes plus loins que vou, aller sur la route qui vous sépare é il y a de fortes chances qu'il soit dans votre zone, il ne vous manque plus qu'a l'affaiblir avec Culbutoke et le bombarder de hyper ball ! De plus les ataques de Latios ne sont pas trés éfficases contre Culbutoke ! Bonne chance !
Déposé le 30-12-2007 par bobabi (aucune note)
premierement attraper au parc safari un qulbutoké au moin de niveau 27 et maximome 29 acheter 30 maxi repousse  ensuite acheter 3 ou 4 zinc et pv plus ensuite donner a votre qulbutoké les zinc et les pv plus ensuite aller aux hote herbe qui sans otoure de nunurique ensuite accioner maxi et si vous le trouver pas aller a lavandia et fete la meme chose vous trouverer latias ou latios an (2 ou 3 minute) pour l'avoir super vite si vous aver encore myster ball cloner la avec un pokemon et pour cloner les pokemon dans pokemon ruby et saphir et emraude aller a la tour combat donner la myster balle a un de vaux pokemon aux moin de niveau 50 et un autre pokemon du meme niveau et metter les dans une boite vide du pc ensuite sauvgarder et etényer ensuite ralummer et parler a la femme ensuite qu'on elle dira il faut sauvgarder dite oui ensuite qu'on vient vouler vous sauvgarde la partie etényer et voila vous trouvrer les deux pokemon dans votre equipe et les meme pokemon dans la boite pc et voila enlver la myster ball et utuliser la premiere astus pour trouver latios et capturé le

  • POKEMON RUBIS GBA
  • Note des joueurs : 8.76 / 10
    829 notes