NIVEAU MAX - Astuce GOLDEN SUN

Astuce n° 89 ... 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 ... 1
Page directe
Déposée le 21-03-2003 par s-g-k-a (Lu 1750 fois)
Note des joueurs : 6.75 / 10 - 8 notes

Pour avoir un super bon niveau dans les partie link, je vous conseil, une fois arrivé au phare de Vénus de combattre Salamandar et Pheonixia puis de ce laisser battre par le dragon fusion. De retour à Lalivero, réssusitez et soignez tous les personnages puis retournez dans le phare. Refaites-ça indéfiniment et combattez les monstres sauvages du phare car Salamandar et Pheonixia ne rapporte que 6000 point d'expérience et de plus en exterminant certains monstre vous pouvez trouver des armes t-elle que la Lame Gaïa qui est idéal pour Vlad.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 04-06-2007 par big boss21 (8 / 10 - 1 note)
la lame gaïa n'est pas trouvable sur les monstrses du phare de Venus on la trouve dans un coffre, et revenir en haut du phare avec la cinématique fait moin d'exp que de battre des monstres dans le phare.

  • GOLDEN SUN GBA
  • Note des joueurs : 8.59 / 10
    271 notes