LES 2 DERNIERE INVOCATION - Astuce GOLDEN SUN : L'ÂGE PERDU

Astuce n° 202 ... 26 - 25 - 24 - 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 ... 1
Page directe
Déposée le 20-09-2003 par Sonmanic (Lu 1301 fois)
Note des joueurs : 7 / 10 - 4 notes

Il faut attraper tout les djinn du jeux et avoir transféré les donné de golden sun 1. Ensuite aller à Contigo avec la psynergie pour se téléporter.Utiliser le sur le sol marqué a contigo pour attindre le temple d'Anemos. Montrer tout vos djinn en allant sur l'icone correspondant à leurs élément pour ouvrire la porte.Vous aurez tout de suite l'invocation 'Charon' mais pour avoir le dernier il faudra franchire tout le temple et arriver jusqua Dullahan.Attention c'est surement le boss le plus fort du jeux, il posséde plus de 10 000 pv (!!) et comme si ça ne suffisait pas il recupére tout les tour 200 pv! Et c'est pas finit il est capable de voler les pv de vos perso pour en recupéré! Cerise sur le gateau il est capable d'invoquer Charon et cette invocation et capable de tuer n'importe qui en 1 coups. Mais attendez ce n'est pas finit! Il peut également délié vos djinn et par conséquence  vous rendre moin puissant ! Et encors (et oui il est térrible...) il peut bloquer la psynergie d'un perso et faire hantée les personnage...Si vous le battez vous aurez l'invocation Isis.Avec ça vous ferrez d'énorme dégat et vous recupéré aussi des pv !

  • GOLDEN SUN : L'ÂGE PERDU GBA
  • Note des joueurs : 8.64 / 10
    618 notes