SATAN NIVEAU 50 - Astuce DRAGON BALL Z : L'HERITAGE DE GOKU 2

Astuce n° 68 ... 48 - 47 - 46 - 45 - 44 - 43 - 42 - 41 - 40 - 39 - 38 ... 1
Page directe
Déposée le 21-01-2006 par un ex membre (Lu 816 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

ce gars est trop nul vous le savez comme moi et c est trés dur de le faire monter niveau 50 alors voila.j ai remarquer que si on bat un t-rex ou un serpent on gagne le méme nombre de points d expérience , si si je vous assure.vous n avez qu a trouver un endroit dans les 1er niveau ou y a plein d'ennemie nul faite le truc de satan pour les immobilisé(b) et attaquer les faites le plein de fois et vous aurez satan niveau 50

Améliorations de cette astuce

Déposé le 25-01-2006 par jobee (2.50 / 10 - 2 notes)
Je dirais que le vrai truc avec satan c'est de le considérer comme un personnage de niveau inférieur... J'explique, Gohan au niveau 10 n'est pas assez fort pour vaincre les dernier personnages que l'on rencontre un peu partout. C'est exactement pareil pour satan... vous n'avez qu'a l'envoyer a des endroits ou vos persos pouvais se battre quand il avait les stats de satan... c'est tout
Déposé le 23-07-2006 par skelerex (aucune note)
moi je garde toutes les capsules pour améliorer la force,la garde...et je lui donne tout avant d'aller dans la grotte de trunk n50 pour m'entraîner.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• DRAGON BALL Z : L'HERITAGE DE GOKU 2 GBA
  • Note des joueurs : 8.53 / 10
    149 notes
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | All Nintendo | Pokemon | Nintendo 3DS | Nintendo | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames