VAINCRE CELL LORS DU CELL GAME - Astuce DRAGON BALL Z : L'HERITAGE DE GOKU 2

Astuce n° 68 ... 66 - 65 - 64 - 63 - 62 - 61 - 60 - 59 - 58 - 57 - 56 ... 1
Page directe
Déposée le 11-03-2007 par superméga (Lu 1089 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 2 notes

Faites monter tout vos personnages au niv 40 ensuite récupérer trois senzu et aller au cell games.

Pour commencez utiliser vos boules d'énergie et coups de poing pour le vaincre ensuite quand cell détruits le ring aller casser tout les rocher pour vous régénérée ensuite il y a un rocher en bas à gauche qui est incassable assurez vous que celle soit en fasse de vous et que ses attaques ne puissent pas vous atteindre. Tranformez vous en super sayan et préparez un Genkidama, et juste quand il vous reste pas beaucoup de point d'énergie appuyez sur star sans relachez le bouton B et utiliser un senzu une fois que la barre d'énergie est de nouveau presque vide répuyez sur start et utiliser un senzu. Refaite cela jusqu'a que vous n'avez plus de senzu et au moment ou vous n'avez plus de senzu et que la barre d'énergie est presque vide juste avant que vous redevenez simplement sayan, lancez le Genkidama et Cell sera k.o .

Ensuite vous le combatrez avec Sangohan allez dérrière un rocher ou cell ne peut pas vous atteindre et transformez vous en supersayan si vous êtes au niveau 40 vous devrez pouvoir le battre sans problème

Après vous combbatez Cell jr avec Picollo transformez ou en super namek et utilisez l'attaque qui lance trois boule en même temps si cela ne suffit pas utiliser vos coup de poing ou bien régénérez vous jusqu'a pouvroi réutiliser l'attaque à trois boule.

Pour trunks transformez vous en supersayan et utiliser l'épée d'énergie afin d'en venir à boule du cell jr

Pour végéta transformez vous en supersayan et utiliser soit le coup de poing d'énergie soit le Big bang.

Ensuite gohan se transforme et vous pouvez combattre cell sans problème car les point de vie de Gohan se régénére tout seule.

  • DRAGON BALL Z : L'HERITAGE DE GOKU 2 GBA
  • Note des joueurs : 8.53 / 10
    149 notes