LA TOUR DE GANON - Soluce THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER

Soluce n° 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 ... 1
Page directe
Déposée le 20-02-2006 par -darKilik- (Lu 2872 fois)
Note des joueurs : 7.75 / 10 - 8 notes

Quand vous entrez dans la première salle, quatre portes s'offrent à vous. Entrezdedans une par une. Vous devrez re-battre ces quatre boss:
-Gohma (premier boss, à la caverne du dragon)
-Karle Demos (deuxième boss, dans les bois défendus)
-Jay Harla (boss du temple de la Terre)
-Gayla (boss du temple du Vent).

Une autre porte s'ouvre, et vous vous retrouvez devant un couloir rempli de petits Blins. En haut des marches, il y a une salle qui comporte 3 sorties. Allez dans la salle de gauche pour faire face à une autre énigme. Vous devez frapper les interrupteurs avec votre boomerang. Allez dans la salle de droite pour comprendre: vous verrez des bougies pendues au mur allumées. Regardez bien pour chaque chandelier combien de bougies sont allumées et leur position (en haut à gauche, en bas à gauche, en haut à droite, en bas à droite). Retournez dans la salle de gauche et frappez en premier l'interrupteur qui se trouve à la même place que le chandelier qui n'avait qu'une bougie allumée (exemple: si le chandelier avec 1 bougie allumée se trouvait en bas à gauche, allumez l'interrupteur qui est en bas à gauche) et faites de même pour les quatre interrupteurs.
Voilà l'ordre à allumer si le n°1 est en bas à gauche est le dernier est en bas à droite (en rectangle): 3,1,4,2 .
Lion Rouge viendra alors, et vous pourrez sortir d'ici quand vous le désirerez. Retournez à présent dans la salle à droite et tombez dans le gouffre.

Cela n'est autre qu'un labyrinthe, occupé par GANON SPECTRAL, qui risque de vous embêter. A chaque fois que vous le tuez le fantome de ganon,il laisse toujours son épée qui tombe,regarder la poigner de l'epée il vous indiquera la direction qui faut prendre.
Mais ne vous occupez pas de lui pour ne pas perdre votre chemin. Dès que vous avez touché le sol, prenez la porte qui se trouve derrière vous. Prenez ensuite les directions suivantes:
-porte de gauche,
-porte face à vous,
-porte de gauche,
-porte de droite.
Vous saurez si vous avez pris la bonne porte car un signal sonore vous le dira.
Vous devrez alors affronter pour la deuxième fois le GANON SPECTRAL. Rien de plus simple, renvoyez sa boule d'énergie bleue avec votre épée jusqu'à ce qu'il abdique (et oui il la renvoie plusieurs fois, sa boule !). Il est très simple, puisque vous ne devez le toucher qu'UNE fois avec sa boule d'énergie. Il vous laissera les FLECHES DE LUMIERE. Prenez les et sortez. Vous vous retrouverez directement dans la salle centrale. Mais il sera encore là et en cinq fois. Tout ce que vous avez à faire est de ne pas vous approcher d'eux puis dès qu'il est tout seul,tirez RAPIDEMENT une flèche de lumière et il disparaitra (pour de bon cette fois). Prenez son arme et frappez la porte qui est en face de vous pour qu'elle se détruise.

Vous arrivez alors dans une salle avec, à chaque palier, des monstres qui surveillent. Les 'cochons' sont très simples à battre, tirez leur une flèche de lumière et ils sont K.O, vous pouvez faire pareil avec les DarkNuts mais vous devez d'abord enlever leur carapace. La porte s'ouvrira quand vous aurez battu tous les méchants qui la garnit.

Une scène se déroulera alors avec Ganon et il se transformera. Vous devrez alors battre ses 3 formes d'affilée, autant vous dire que c'est pas du gâteau.

Ganon Pantin (Alter Ganon):

Coupez les fils qui le retient, notamment celui de sa queue. Chaque fil nécessite 2 coups pour être coupé. Ensuite, visez manuellement (avec L, ça ne marche pas) et tirez une flèche de lumière sur l'extrémité de sa queue. 3 flèches suffisent pour qu'il se retransforme.

Ganon Araignée (Alter Ganon):

Faites attention à ce qu'il ne vous écrase pas. Butez les chauves souris pour récupérer des fioles de magie voire des coeurs quand vous en avez besoin. Surveillez sa descente grâce au reflet de l'eau pour éviter qu'il ne vous écrase. Vous devez rapidement lui lancer une flèche de lumière dans l'oeil quand il est au sol. 3 flèches suffisent pour qu'il se retransforme.

Ganon Ver (Alter Ganon):

Après l'araignée, voilà le ver! Il se transforme en chenille et zigzague dans tous les sens de la salle, ce qui ne le rend pas facile à toucher. Lancez une bombe pour l'immobiliser, lancez une flèche de lumière sur le bout de sa queue. 3 flèches suffisent pour qu'il se rende.

Une cinématique viendra, et vous n'aurez qu'à utiliser la corde mise à votre disposition pour monter. Regardez bien quand vous serez en haut et vous verrez une attache pour le grappin-griffe. Accrochez ce dernier, appuyez sur R pour l'arrêter et montez tout en haut pour passer à l'étage suivant. Faites de même aux étages suivants.
Vous pourrez alors passer la porte qui vous permettra d'aller battre GANONDORF.

GANONDORF:

Au début de la confrontation, restez loin de lui, Zelda se chargera de le toucher avec des flèches de lumière. Au bout d'un moment, Ganondorf s'apercevra que Zelda le touche et mettra celle-ci hors d'état de nuire.
Vous devrez alors vous éloigner (visez le avec L et appuyez sur A pour faire un saut en arrière) faites sans arrêt des sauts arrière pour qu'il plane vers vous. Dès qu'il atterrit, mettez vous près de lui et donnez lui des coups, dès que vous pouvez faites l'attaque verte. Utilisez l'attaque verte 3 fois.
Zelda se réveille alors. Utilisez votre bouclier pour réfléchir la flèche que va lancer Zelda sur Ganondorf, et pendant qu'il est paralysé approchez vous et faites l'attaque verte, qui sera fatale. Il se transformera alors en pierre et le combat sera terminé.

Voilà, j'ai fini.

Améliorations de cette soluce

Déposé le 03-05-2006 par Rockmanzero (aucune note)
les darknut,il y a pas besoin de enlever leurs armures car la fleche de lumiere passe a travers

  • THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER Game Cube
  • Note des joueurs : 8.48 / 10
    964 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................