12 - LE MONDE AU-DESSOUS DES FLOTS - Soluce THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER

Soluce n° 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 ... 1
Page directe
Déposée le 01-12-2006 par Triss (Lu 1425 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 2 notes

La cloche résonne dans tous le pays : vous avez réussi ! Les dieux vont ont reconnus comme étant le Héros ! Mais ce n'est pas encore fini.
Vous devez maintenant franchir un anneau de lumière avec Lion Rouge. Vous vous enfoncez lentement sous l'eau et, ô surprise : vous ne vous noyez pas. Vous voilà dans un mondes tout en noir et blanc.
Comme Lion Rouge ne veut pas vous en dire d'avantage, entrez dans le château.

Le château est rempli de monstres ! Mais pas de panique : ils sont figés. La musique ressemble à un bourdonnement désagréable et l'atmosphère a l'air bien poussiéreuse. Il serait peut-être temps de faire le ménage !
Cet endroit est oublié de tout, même par le temps.

Descendez les escaliers puis regardez un peu autour de vous. Outre deux tableaux vaguement familiers, vous remarquerez une statue représentant le Héros du Temps de Ocarina of Time ainsi qu'une zone plane où se trouve 3 blocs énormes.
Le message délivré part l'Amulette Magique vous demande de découvrir l'entré secrète du sous-sol du château. Facile !
reconstituez la le blason de la Triforce en tirant les blocs sur les pavés en gris clair. Les blocs s'enfoncent dans le sol, la Triforce s'illumine puis le socle de la statue coulisse, révélant un escalier conduisant au sous-sol. Descendez donc voir se qui s'y trouve.

Descendez les escaliers puis approchez-vous de l'épée éclairée par un rayon de lumière. Retirez Excalibur de son socle de pierre (toute ressemblance avec un certain roi Arthur serait purement fortuite ^^).
Les statues des chevaliers en armure abaisseront leur épée. La couleur revient peu à peu dans ce monde et... Les Darknuts et les Moblins de la Grande Salle se remettent à bouger !

Sous un remake de la musique de A Link to the Past, vous pouvez maintenant observer ce décor qui a repris des couleurs.
Sur les vitraux, vous remarquerez les visages de 7 Sages de Ocarina of Time... ainsi que celui de Ganon lors de l'inondation de ce monde.
Vous pouvez sortir de là : il n'y a plus rien d'intéressant.

Maintenant, sortez Excalibur de son fourreau car vous voilà attaqué par des Darknuts et les Moblins dès votre retour dans la Grande Salle !
Comme la sortie est bloquée, vous n'avez pas d'autre choix que de combattre. N'oubliez pas de récupérer des blasons d'épéistes ni de tuer les ennemis qui se trouvent à l'étage pour pouvoir sortir!
Inutile de sortir par le passage en bas des escaliers car une force mystérieuse vous barre le passage au bout de quelques pas. Retournez voir Lion Rouge.

Lion Rouge dit qu'il faut maintenant libérer Arielle. Entrez dans la lumière, puis en route pour la Forteresse Maudite !

(suite dans 13 - RETOUR A LA FORTERESSE MAUDITE)


Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • THE LEGEND OF ZELDA : THE WIND WAKER Game Cube
  • Note des joueurs : 8.48 / 10
    964 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames