LA PLAINE ET LE CHATEAU D’HYRULE - Soluce THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME

Soluce n° 23 ... 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
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Déposée le 25-02-2004 par gamer (Lu 1520 fois)
Note des joueurs : 8.50 / 10 - 4 notes

La plaine d'Hyrule :

Une fois Gohma détruit, discute avec l'arbre Mojo. Il te remet l'émeraude Kokiri, puis il plonge dans un profond sommeil… Dirige-toi alors vers la forêt Kokiri, et sors en direction de la plaine d'Hyrule.
Tu croiseras Saria sur le pont menant à la plaine d'Hyrule. Elle te remettra un ocarina, qui permettra de jouer différentes mélodies, et qui possède de mystérieux pouvoirs. Entre ensuite dans la plaine, et tu croiseras un grand hibou, qui te donnera quelques conseils. Ecoute-le bien puis dirige-toi vers le château au nord.

Le château :

* La place du marché :
Tu trouveras, derrière le pont-levis, un village très animé. Tu es alors sur la place du marché, de nombreux villageois seront ravis de parler avec toi. Parle surtout à la jeune fille près de la fontaine, puis dirige-toi vers le château.

* Atteindre le château :
En route vers le château, tu croiseras à nouveau le grand hibou. Retourne ensuite sur la place du marché puis reviens vers le château. Tu verras alors que le chemin qui y mène grouille de gardes. Tu peux discuter avec le garde devant la première grille, mais n'accepte pas son marché. Il y a des racines sur un mur, et Malon (la jeune fille que tu avais rencontré) à côté. Discute avec elle, elle te remet  alors un œuf. Grimpe ensuite aux racines. Tombe de l'autre côté du pont en pierre, puis avance prudemment. Pour progresser, tu dois passer dans le dos des gardes, sinon ils t'arrêteront et te renverront au début du chemin. Pour atteindre les douves, il faut escalader le petit mur sur la gauche. Laisse-toi tomber dans l'eau et remonte de l'autre côté. Tu verras un homme entrain de dormir. Pour le réveiller, il faut que ton œuf se soit transformé en poulet. Si ce n'est pas le cas, attends le jour suivant, l'œuf éclot au chant du coq. Equipe-toi du poulet et utilise-le pour réveiller l'homme endormi. Tu n'as plus qu'à pousser les deux caisses dans l'eau et à te glisser dans l'ouverture (là où sort l'eau). Mais n'y entre que s'il fait jour.

* Trouver Zelda :
Te voici maintenant dans les jardins intérieurs du château. Tu devras encore éviter une série de gardes, mais qui patrouillent cette fois-ci. Tu devras donc utiliser le décor (haies, colonnes) pour te cacher et foncer lorsqu'ils ont le dos tourné. Dans le dernier jardin, tu trouveras Zelda. Elle te pose quelques questions (répond toujours oui), puis commence à discuter avec toi… Puis elle te remet une lettre qu'elle a écrite. Ensuite, tu devras quitter le château, et tu discuteras avec Impa, la ‘nounou' de Zelda. Impa t'apprend alors la berceuse de Zelda, puis te conseille d'aller au village Cocorico, mais va plutôt d'abord faire un tour au ranch Lon Lon.


Rédigé par nintendo.


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