LE LAC HYLIA - Soluce THE LEGEND OF ZELDA : FOUR SWORDS ADVENTURES

Soluce n° 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 15-02-2005 par Master Linktim (Lu 603 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 3 notes

Voici la soluce que j'ai moi même ecrit ( et pas copier coller ) sur le lac Hylia:

Reveillez vos mais en appuyant sur L, allez a l'ouest, coupez les petits arbres, continuez toujours a l'ouest, faites si necessaires les epreuves dans la maison, continuez montez sur l'interrupeur et recupérez les gemmes, allez vers le gros rochers, mettez vous en formation ligne et poussez le , traversez le pont , allez a droite et soulevez le rochers , entrez dans la grotte , mettez vous en carré , allez sur l'interrupteur , entrez dans la pièce suivantes et recuperez le bbomerang. Sortez de la grotte, allez au nord et tuez les cochons , ne vous occupez pas du Link noir ce serait une pertes de temps , mettez vus en face  de la clé et lancez le boomerang , allez ouvrir la prote de la maison , allez dans la pièces suivantes , soulevez le rochers et recupérez la baguette de feu ( ou torche ) , sortez de la maison et lancez une boule de feu pour créer un 'feu de foret' , prennez tout les gemmes de forces ,  allez a gauche de la maison lancez tout les caillous et lancez une boule de feu sur le tronc et prennnez tout les gemmes allez ensuite enflamé les tronc autour de la pierre et soulevez -la entrez dans le passages , continuez montez l'echelle et frappez l'interrupteur , continuez et montez l'echelle , continuez a l'ouest , avant de soulevez les pierres attendez que le Link noir est fini ensuite sulevez les pierres et montez l'echelle tuez les cochons et mettez vous en carré sur l'interruptuer , un pluie de gemmes vous tonbent sur la tete , rammassez les , allez soulevez le rocher en bas et recuperez les gemmes en enflamant l'herbe et le petit buisson , remontez et allez a l'ouest , soulevez le rochers , tuez le truc bleu et continuez . Soulevez les pierres et jettez-vous dans l'eau et continuez sous le pont , montez a l'echelle , soulevez le rocher et vous avez libéré Tingle , continuez et sautez dans l'eau , prennez le couloir d'en bas , continuez et montez a l'echelle ,allez dans la grotte et sautez dans le canon , dirigé vous vers la gauche , sortez de la grotte , allez a droite , entrez dans l'autre , sautez dans le canon puis dans l'autres , vous arrivez près d'une cascade , allez derrière la cascade il y a des passges et prennez le dernier passage , placez vos Link sur les interrupteurs , sortez de la grotte et prennez le passage du millieu , continuez et prennez les coffres , ensuite placez un de vos link sur l'interrupteurs prennez en un autre pour traversé , rapellez-les a l'ordre ( L ) , sortez de la grotte . Coupez les buissons, plongez dans le lac , sautez dans la cascade en bas , allez dans le tourbillion , nagez rapidement avec A , montez l'echelle , poussez le gros bloc , mettez vus sur le L inversé , traversé le trou , mettez vous en carré sur l'interrupteur , entrez dans le passage prennez les coffres , sortez , montez l'echelle , continuez , mettez vous en formation ligne et allez sur le pont pour les tuez rapidement lancez des boules de feus , placez vos Link sur les interrupteurs et ouvrez les coffres continuez a l'ouest , battez le boss ( se conféré a la soluces : tout les boss ) , une autre pluie de gemmes tombent , prennez en le max , continuez , si vous avez plus de 2000 gemmes de forces frappez tout les yeux et vous avez fini le niveau si non frappez les yeux et mettez remontez le temps et refaites le niveau.

Voila j'espère vous avoir aidé ( c'etait long a écrire , mais quand je m'ennuye j'ecris des soluces ) , j'espère poursuivre mais plus tard .

  • THE LEGEND OF ZELDA : FOUR SWORDS ADVENTURES Game Cube
  • Note des joueurs : 8.41 / 10
    126 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................