LES EGOUTS DE MELTOKIO - Soluce TALES OF SYMPHONIA

Soluce n° 28 ... 23 - 22 - 21 - 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 ... 1
Page directe
Déposée le 17-08-2005 par pupuce_06 (Lu 2314 fois)
Note des joueurs : 7.64 / 10 - 11 notes

Suivez le chemin, changez la fonction de l'anneau puis revenez sur vos pas et regardez la scène. Agrandissez - vous, montez les escaliers et suivez le chemin. Prenez le chemin de droite et regardez la scène. Examinez le coffre ( Gemme EX nv 3 ) et ensuite montez les escaliers et allez près du compacteur à ordures. Créez un bloc d'ordure puis faite le tomber dans le 2 ème trou à gauche en commencant par le bas. Refaite cette action 2 fois mais poussez les  blocs dans dans les 2 trous du bas. Revenez sur vos pas et descendez les escaliers. Utilisez le petit chemin en vous raptissant.
Examinez la valve et la porte s'ouvrira, prenez-la et allez à gauche. Descendez les escaliers puis raptississez - vous et examinez la barquette, ouvrez la vane puis prenez la porte ouverte et créer un bloc. Poussez le bloc vers le  bas puis a droite et faite le maintenant tomber. Revenez dans la salle précédente et descendez les escaliers puis prenez la porte. Descendez les escaliers, raptississez - vous et prenez au croisement à gauche. Montez les escaliers, raptississez - vous et entrez dans la cage. Revenez à l'état normal puis ouvrez la porte de la cage. Revenez dans la salle avec le compacteur d'ordure, faite un bloc et faite le tomber devant l'entrée de la cage. Revenez dans la pièce avec la cage puis poussez le bloc sur l'interrupteur du milieu de la cage.
Revenez sur vos pas et prenez à gauche. Maintenant prenez le chemin du haut et descendez les escaliers, raptississez - vous puis prenez le petit passage et ouvrez la vane. Ensuite prenez la porte que vous venez d'ouvrir, descendez les escaliers; raptississez - vous puis prenez le passage du fond et réagrandissez - vous. Vous verrez alors une petite scène puis vous devrez vous battre contre 3 détenus.
Les détenus ont 6300 PV chacun.
Montez les escaliers et vous verrez un coffre, mais atention ce n'est pas un coffre c'est un monstre, si vous arrivez à le tuer, vous gagnerez un omnidiviseur et un elixir. monter l'echelle est vous arriverez à Meltokio.

  • TALES OF SYMPHONIA Game Cube
  • Note des joueurs : 8.70 / 10
    1263 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................