PARC PINNA - Soluce SUPER MARIO SUNSHINE

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Déposée le 18-06-2006 par un ex membre (Lu 1595 fois)
Note des joueurs : 9 / 10 - 2 notes

PARC PINNA


NIVEAU 1 : L'apparition de Mécha Bowser

Vous voici sur la plage du parc pour aller dans le parc, aller dans l'ouverture derrière. Vous voici dans le parc, allez à la piscine un peu plus là où vous attend Antimario qui va faire apparaître un immense robot. Vous le battre, le noki va vous mettre dans le wagon de la montagne russe. Prenez une roquette sur votre chemin et lancer la sur le robot. Fait cela au moins 4 fois pour le battre.


NIVEAU 2 : Le secret du canon de la plage

Allez au canon de la plage un peu plus loin à droite en évitant les Bill Ball. Une fois au canon le castor qui est dedans va vous lancer des bombes. Arroser l'une d'elles et lancer là sur le castor. Lancez en encore deux pour le tuer. Une fois le castor tuer, rentrez dans le canon pour arriver dans un monde parallèle. Le soleil se trouve au bout.


NIVEAU 3 : Pièces rouges et pirates

Rentrez dans le parc et allez chercher les pièces. Voici leur position :
-en haut des escalier
-sur le premier bateau pirate
-sur le deuxième bateau pirate
-sur les grillages au-dessus des bateaux pirates (pour tué les électrokoopa, faites secouer le grillage sur lequel ils sont)


NIVEAU 4 : Les tournesols fanés

Ce niveau se passe sur la plage où les tournesol sont fanés car des animaux avec une coquille de Yoshi aspire leur force, pour les tués, arrosez en un pour qu'il sorte de terre. Arrosez le une nouvelle fois pour qu'il essaye de vous écrasez. Une fois qu'il touchera le sol arrosez-le pour qu'il reste coincé dans le sol. Montez sur son et faites une charge au sol pour le tué. Faites la même chose pour les autre pour avoir le soleil.


NIVEAU 5 : La grande roue de la discorde

Entrez dans le parc et allez derrière la grande roue là où se trouve plein de grillage. Montez tout en haut des grillages et accrochez-vous au grillage sur lequel se trouve le gros élecrokoopa en vous aidant du fil. Faites secouer le grillage pour l'éjecter et avoir le soleil.


NIVEAU 6 : Le secret du carrousel des Yoshis

Entrez dans le parc et allez derrière l'arbre en forme où se trouve un Yoshi. Ramenez le fruit qu'il réclame pour qu'il éclose. Allez au carrousel des Yoshi et placez-vous juste où se trouve le Yoshi manquant. Allez-y que si le Yoshi est orange, si il est d'une autre couleur, faites-le manger une goyave où un ananas. Si tous ça est fait, vous accéderez à un monde parallèle.


NIVEAU 7 : Antimario prend du bon temps

Entrez dans le parc. Vous voici face à Antimario, aspergez-le  une nouvelle fois pour qu'il vous remette le soleil.


NIVEAU 8 : Les ballons des montagnes russes

Entrez dans le parc et allez parler au noki qui était charger de dire aux personnes que la montagne russe était fermé. Il vous demanderas si vous voulez essayer de crevez les 20 ballons à coup de roquette en 3 tours. Si vous avez réussi, le noki vous donneras le soleil.


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