SOLUCE DU NIVEAU 2 + TRUCS POUR LA MEDAILLE D'OR - Soluce STAR WARS ROGUE SQUADRON 2 : ROGUE LEADER

Soluce n° 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 08-07-2002 par blackice (Lu 677 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

MISSION 2 : PIEGE DANS LE CORRIDOR D'ISON
OBJECTIFS
1) Défendre les transporteurs contre les forces impériales
2) La frégate Redemption ne doit pas être détruite
Vous voilà pris au piège dans une embuscade alors que vous tentiez de fuir de Yavin 4. Cette deuxième mission vous pousse un peu plus dans l'univers de la série et vous propose de battre les fers contre les vaisseaux impériaux. Au commencement, foncez au tout début du convoi car c'est à cet endroit que les TIE frapperont en premier. S'en suit alors une bataille où vous devrez défendre les transporteurs. Survolez ceux-ci en permanence sans trop vous en éloigner lors d'hypothétiques poursuites. Ordonnez éventuellement à vos coéquipiers de s'occuper des chasseurs afin de préserver plus facilement la sécurité du transport et prenez garde à ne pas confondre débris et ennemis histoire de ne pas poursuivre pour rien de pauvres déchets insignifiants.
Lorsque vous aurez rempli ce premier objectif, des vaisseaux ennemis encore plus puissants que les TIE feront leur apparition : les interceptors. Plus rapides mais aussi plus puissants, ils vous donneront pas mal de fil à retordre en s'attaquant essentiellement à la frégate redemption. Vous aurez alors la possibilité de changer de bolide via la frégate (foncez sur le sigle bleu). En échangeant votre X-wing contre un A-wing vous disposerez d'une puissance de tir moindre mais d'une vitesse ainsi qu'une maniabilité accrue en contrepartie. Le choix vous revient, choisissez selon vos préférences et affinités. Un autre problème lié à cette mission résulte du fait qu'il vous faudra traverser la nébuleuse d'Ison. Sous le brouillard épais, les ennemis disposeront d'un camouflage quasi parfait. C'est seulement à quelques mètres d'eux qu'il vous sera possible de les distinguer. Vous pouvez alors pour vous aider activer de temps en temps l'ordinateur de visée. Empêchez la destruction de la frégate et vous remporterez alors la mission.
OBTENTION MEDAILLE
STATISTIQUES :
Temps : 4'12
Ennemis à détruire : 40
Précision : 19 %
Maxi perte alliés : 2
Maxi perte vies : 0
Détecteur de cibles : 72 %
Pour avoir une chance de rafler la médaille évitez au maximum d'avoir recours à une quelconque aide alliée. Dans la nébuleuse, n'utilisez le détecteur de cibles seulement pour repérer l'ennemi puis tirez là où vous les aviez localisés. Comme souligné plus haut, évitez de trop confondre débris et vaisseaux ennemis afin de ne pas trop perdre en précision. Enfin, agissez vite et bien afin de protéger au mieux vos alliés.
L'AMELIORATION
Lors du tout début de la mission, passez dessous la frégate située juste devant vous. Vous distinguerez alors une épave de vaisseau. Passez dans la faille et à vous l'amélioration des torpilles à protons.

  • STAR WARS ROGUE SQUADRON 2 : ROGUE LEADER Game Cube
  • Note des joueurs : 8.04 / 10
    223 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................