LES MODE COOPERATION:1ER NIVEAU - Soluce SPLINTER CELL CHAOS THEORY

Soluce n° 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 14-08-2005 par Black Wind (Lu 2626 fois)
Note des joueurs : 7.33 / 10 - 6 notes

Il se deroulera a Seoul:
1er chapitre:Les rues de la ville:
Vous commencez au bout d'une rue placez vous a coter des caisses en face de vous et faites la courte echelle a votre coequipier puis montez sur votre coequipier pour que vous aussi vous soyez sur la corniche avancez et lorsque vous etes au niveau de la lumiere regardez en bas si le garde ne vous regarde pas foncez vers la zone d'ombre sinon attendez ensuite sautez sur la corde pour atteindre le batiment allez desamorcer la mine murale et utilisez une camera glu dans le coin pres du garde assis une fois la camera placer utilisez le gaz puis sautez dans le batiment par le trou et eteignez la lumiere puis allez a coter pour aller lire le message de l'ordinateur ou est ecrit le code de la porte allez ensuite utilisez votre code sur le lecteur numerique au fond du couloir.

2eme chapitre:Les toits:
Vous devez ici attraper Jong Pom Chu pour commencez allez derriere les caisses et plaquez vous au mur puis attrapez le garde des que Jong et lui meme auront fini de parler allez le planquer plus loins puis faites du bruit pour attirer Jong vers vous planquez vous et suivez le pour l'attraper des qu'il vous tournera la dos une fois la revelation passer vous serez au prochain chapitre.

3eme chapitre:Le marche aux poissons:
Vous voila dans un niveau ou vous devez etre tres discret avancez sur la droite puis descendez l'echelle plus loins avancez lentement et desamorcez la mine murale planquer derriere un poteau en bois plus loin les gardes ne tarderont pas a rapliquer attrapez par derriere le garde qui se trouve en dernier puis neutarlisez le plus loin pendant que votre coequipier attrape l'autre ensuite montez les marches l'un d'entre vous doit utiliser son OCP pour neutraliser la tourelle pendant ce temps allez crocheter la serrue qi vous pensez avoir le temps sinon cassez la (je vous conseille de la casser).

4eme chapitre:Cybercafe:
Commencez par faire la courte echelle a votre compagnon pour qu'il aille dans le conduit vous passez par la porte vous devez ici neutraliser 2 gardes sans vous faire toucher par la tourelle car ca les alerterer ce n'est donc pas si simple que ca attende qu'ils aient fini de parler puis dirgez vous vers le Sofa des que le garde sui patrouille ne vous regarde pas utilisez une attaque non mortelle sur le garde assis derriere le sofa pendant ce temps votre compagnon peut sortit de son conduit d'aeration pour neutralier l'autre garde ca ne sera pas tres dur etant donner sue l'autre st neutralier prenez juste garde a la tourelle ensuite allez vers la porte sautez dans le trou activez les serrures en meme temps pour ouvrir la porte puis allez eteindre la lumiere pour que le garde vienne la rallumer et des qu'il est tourner vers l'interrupteur chopez le et assomez pendant ce temps l'autre agent peut aller attraper le vrai Jong par derriere et l'interroger n'ayez crainte Jong ne ce tourne jamais a moins qu'il est ete alerter

Voila vous avez fini la premiere mission en cooperation

  • SPLINTER CELL CHAOS THEORY Game Cube
  • Note des joueurs : 8.40 / 10
    62 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................