SOLUCE COMPLETE NIVEAU 7 - Soluce SPLINTER CELL CHAOS THEORY

Soluce n° 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 06-07-2005 par Kikart (Lu 949 fois)
Note des joueurs : 7.33 / 10 - 3 notes

Voici la soluce du niveau 7 de Splinter cell chaos theory : la batterie

1)Base principale
Saisissez la corde et laissez-vous glisser jusqu'en bas pour rejoindre la hangar. Ici, éliminez les deux gardes patrouillant autour des véhicules (l'un d'eux vous fournit un code après interrogatoire). Sautez ensuite dans le trou à l'avant du camion. Dans ce passage, prenez la première à gauche, puis la prochaine sur la droite. Longez le tuyau, prenez ensuite sur la gauche, puis la prochaine sur la droite. Montez à l'échelle qui se présent à vous et ouvrez la trappe.
Neutralisez le garde devant l'ordinateur, puis rejoignez le couloir. Prenez à présent sur la gauche et entrez dans la prochaine salle sur la gauche. Approchez-vous prudemment du garde qui travaille sur l'ordinateur. Réglez-lui son compte, piratez son ordinateur, puis empruntez la porte sur la droite. Longez le corridor pour accéder au bureau suivant. Neutralisez le garde, utilisez son ordinateur, puis revenez dans la salle précédente et empruntez la porte sur la droite. Poursuivez vers la droite le long du corridor et rejoignez l'une des deux portes au bout. Assurez-vous que le champ soit libre avant de faire votre entrée. Allez alors vous cacher derrière la caisse sur la droite en attendant l'arrivée du garde. Lorsque ce dernier passe à votre portée, agrippez-le par derrière et réglez-lui son compte. Continuez vers la droite. Ignorez pour l'heure les escaliers et crochetez plutôt la serrure de la porte sur la gauche. Traversez la salle et sortez par l'ouverture à l'autre bout. Longez le corridor et rentrez dans la salle suivante. Saisissez le garde par derrière, interrogez-le, puis neutralisez-le. Utilisez ensuite son ordinateur, puis rebroussez chemin jusqu'aux escaliers précédemment ignorés. Empruntez la porte en bas des marches afin d'accéder au centre de commandement.

2)Centre de commandement
Longez le corridor en écoutant la conversation des gardes. Arrivé près de l'entrée, attendez que les gardes se dispersent et tirez sur la lampe au plafond. Cela risque d'éveiller momentanément l'attention de vos ennemis. Attendez donc le retour au calme pour longer le mur de gauche. Vous serez ici dans l'obscurité la plus totale. Attendez maintenant que les deux gardes passent à proximité et éliminez-les (après interrogatoire bien sûr) un à un. Ceci fait, détournez le circuit derrière les caisses sur le mur d'en face. Gravissez ensuite les marches et contournez le second circuit à gauche du camion. Montez à présent sur le toit du camion et agrippez-vous à la barre juste au-dessus. Traversez la zone en restant suspendu à la poutre et laissez-vous tomber au niveau de l'échelle pour atterrir directement à l'étage inférieur. Descendez encore d'un étage et longez prudemment le couloir. Ne vous engagez pas immédiatement dans le corridor d'en face car deux gardes vous y attendent : un effectue sa ronde, l'autre reste assis sur une chaise. Attendez le départ de celui qui patrouille et sifflez pour attirer son collègue dans l'obscurité. Dès qu'il est à portée de main, neutralisez-le. Utilisez la même méthode pour éliminer le second garde. Piratez ensuite le clavier numérique, puis appelez l'ascenseur. Entrez et tirez sur l'ampoule au plafond avant d'activer le départ pour l'étage supérieur.
En sortant de l'ascenseur vous attendent une sentinelle et une caméra juste sur la droite. Cachez-vous donc immédiatement dans le coin gauche de la pièce et piratez à distance le scanner rétinien de la porte en face. Traversez prudemment la salle et poursuivez donc par la porte dont vous venez de pirater le système. Longez ensuite le corridor en écoutant la conversation entre le colonel et ses subalternes. Au terme de celle-ci, passez la porte à gauche au bout du corridor. Ignorez pour l'heure le bureau sur la gauche et dirigez-vous plutôt droit devant pour rejoigne le colonel. Agrippez-le par derrière, interrogez-le, puis réglez-lui son compte. Regagnez à présent la salle précédemment ignorée. Agrippez le garde par derrière, procédez à l'interrogatoire, neutralisez-le, puis piratez son ordinateur. Rebroussez à présent chemin jusqu'à l'ascenseur et rejoignez l'étage inférieur. De retour à l'étage inférieur, empruntez la porte sur la droite. Passez ensuite la porte au bout du corridor. Dans la salle suivante, montez les marches et agrippez le soldat travaillant sur l'ordinateur. Interrogez-le, puis neutralisez-le. Engagez-vous ensuite dans le corridor sur la droite pour rejoindre la zone intitulée lance-missiles ouest.

3)Lance missile ouest
Longez le mur de gauche afin de rester dans l'ombre et agrippez le garde travaillant sur l'ogive. Contournez ensuite le circuit de l'ogive. Revenez sur vos pas et tirez sur l'ampoule au plafond afin de finir de plonger la pièce dans l'obscurité. Empruntez maintenant la porte sur la droite. Traversez le corridor et passez la porte au bout. Descendez les marches et empruntez la prochaine porte sur la gauche. Allez tout au bout du corridor et utilisez le câble optique pour surveiller la ronde du garde à l'extérieur. Lorsqu'il est dos à vous, faites votre entrée. Rejoignez-le discrètement et réglez-lui son compte. Approchez-vous discrètement de l'avant du lance-missiles pour recevoir vos prochaines instructions, puis passez la porte au bas des escaliers. Restez bien dans l'ombre et attendez le moment opportun pour éliminer un à un les gardes présents dans la pièce. Utilisez ensuite le premier ordinateur sur la droite, contournez le circuit sur le panneau au fond de la pièce, puis sortez par la porte à côté de la trousse de soins. Montez les escaliers et accédez à l'ordinateur à l'avant du lance-missiles. Rebroussez ensuite chemin jusqu'au centre de commandement.
Traversez la salle et passez la porte au pied des marches. Longez le corridor et passez la prochaine porte. Prenez ensuite sur la gauche, passez devant l'ascenseur et empruntez la porte suivante. Poursuivez dans le corridor et passez la prochaine porte. Grimpez les marches et rejoignez la zone intitulée lance-missiles est via la porte au bout du petit couloir en face.

4)Lance missile est
Débarrassez-vous du garde patrouillant dans la zone. Contournez ensuite le circuit sur l'ogive la plus à gauche, puis allez emprunter la porte à gauche de la zone. Passez la porte au bout du corridor. Ignorez la porte au bas des marches et engagez-vous plutôt sur la passerelle. Une fois au bout, descendez et contournez le circuit pour provoquer l'ouverture de la porte juste à côté. Dans le même temps, un compte à rebours de trois minutes s'enclenche. Pas de temps à perdre !
Passez l'ouverture et empruntez la porte au pied des escaliers immédiatement sur la gauche. Dans cette salle, éliminez rapidement les deux gardes, puis piratez l'ordinateur de droite. Rebroussez ensuite rapidement chemin jusqu'au centre de commandement et prenez le contrôle de l'ordinateur immédiatement sur la gauche pour annuler définitivement le lancement. Ceci fait, rejoignez la zone Lance-missiles Est. De là rebroussez chemin jusqu'à la zone extérieur (l'endroit où se trouve le lance-missiles). Contournez prudemment la zone vers la droite pour éviter d'entrer dans le champ de la caméra. Neutralisez le large regardant vers le large, puis approchez-vous de la falaise sur la gauche pour demander l'extraction.

Cette mission aussi est dure, sûrement à cause des lumières. Je l'ai un peu moins détaillé car c'est un peu dur ^^.
Je prépare la prochaine soluce :)
Soluce rédigée par kikart

  • SPLINTER CELL CHAOS THEORY Game Cube
  • Note des joueurs : 8.40 / 10
    62 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................