LES POUVOIRS DE TAILS - Soluce SONIC ADVENTURE 2 BATTLE

Soluce n° 23 ... 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 02-06-2004 par yohvui (Lu 1762 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 5 notes

Prison lane : Laser blaster

Il vous faut le bazooka. Dans la salle du goal, tuer tous les ennemis (dont celui caché sur la droite en entrant) pour ouvrir une grille sur la gauche. Détrusez les caisses en fer et allez au bout du couloir. Détruisez les deux robots. Le laser blaster est dans la piéce qui suit.

Mission street : Booster

A la sortie du premier tunnel, aprés l'effondrement de la route, vous arrivez a un tournant vers la droite. Ne prenez pas, mais sauter par-dessus la barriére sur la gauche. l'Objet se trouve juste derriére.

Route 101 : Pas d'objet

Il n'y a pas d'objet dans ce niveau.

Hidden base : Mystc melody

Il vous faut la bazooka. Au deuxieme secteur, aprés avoir été souleveé par le troisième crochet, détrusez les singes lanceurs de bombes et passer par le passage sur la droite. Abaissez la terrasse en détruisant le pilier qui la soutient et montez dessus. Au bout de la terrasse, descendez doucement en glissant sur l'air dans la salle en contrebas. Au fond, quatre caisses en fer sont placées contre le mur. Détruisez-les, l'objet se trouve dans la salle qui suit.

Eternal engine : bazooka

Aprés la quatriéme point de sauvegarde, vous arrivez dans un passage à l'extérieur. De l'autre côté, la porte est verrouillée. Descendez vers la grande plate-forme en bas et actionnez le switch pour ouvrir la porte.Rebondissez contre un des ressorts sur le côté et planez vers la plate-forme en suspension devant vous. Elle vous ménera jusqu'à la porte. Le bazooka est derriére.

  • SONIC ADVENTURE 2 BATTLE Game Cube
  • Note des joueurs : 8.45 / 10
    596 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................