SOLUCE DE THE MERCENARIES - Soluce RESIDENT EVIL 4

Soluce n° 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 ... 1
Page directe
Déposée le 18-01-2006 par zurds (Lu 2570 fois)
Note des joueurs : 7.50 / 10 - 6 notes

Cette soluce est  reservé à tous ceux qui ont ramé à ce mini-jeu ...(comme moi) .Alors bon pour faire méthodiquement, y'a ceux avec qui il n'y a aucune excuse pour rater: wesker et krauser. Bon avec wesker tu choppes le magnum et tues les 'boss' et avec krauser... son bras c'est tellement facile que c'est de la triche... Maintenant on a Ada wong... alors elle il faut utiliser le sniper contre les 'boss', le TMP quand t'es entouré et le petit flingue quand c'est de loin. Avec elle tous les mondes sont de difficultés moyennes sauf le chateau... alors le chateau y'a une méthode pour ne jamais avoir a faire aux gladiateurs (ca marche avec tous les persos) au début il faut prendre les deux temps du niveau inférieur puis il faut prendre la porte TRES rapidement et aprés tu fais le monde 'normalement' et il ne faut pas passer la dernière porte. Avec Léon maintenant, ca se corse un peu: pas de sniper... mais un fusil a pompe qui fo utiliser contre les boss... Pour la 'double tronceneuse', il est trés costaud alors pour le battre C tout dans les jambes!!!! Et enfin Hunk avec lui les mondes sont trés faciles (il peut faire le brise nuque aux petites tronceneuses du village) sauf la 'double tronceneuse'. Alors C un véritable supplice... En fait ma technique C de collecter de nombreuses grenades EXPLOSIVES (avec hunk C facile il en a plein) Et puis de faire un massacre de p'tit ganados en attendant m tronceneuse, il faut s'arranger pour le voir arriver de loin. Alors quand vous le voyez, il fo faucher à l'aide du TMP tous les ganados aux alentours puis il faut prendre les grenades et faire un largage tout autour de cet enc.... Si vous réussissez bien votre coup il tombera par terre et vous aurez plus qu'a l'achevez avec le TMP(Attention: fo etre sur qu'il se soit pris les 3grenades sinon rebalancez des grenades). Les dernières précautions à prendre avec tous les persos: combos à 20 C le minimum et le bonus temps (*1000), il faut toujours attendre un petit peu à coté avant de le prendre .Et enfin évidemment fo bien viser... et pour ca pas d'astuce... fo pratiquer ^^ bonne chance

Améliorations de cette soluce

Déposé le 09-02-2006 par 007ontherock (aucune note)
POur le gars a la bouble tronconneuse essayez les grenades aveuglantes!meme s'il a une cagoule il les craint.On peut en trouver avec tous les persos mais avec Léon je l'ai fais a l'ancienne.
Déposé le 13-02-2006 par stiff lucas (aucune note)
Pour tuer le Boss avec Léon, ma technique est de l'amener dans la maison en passant d'abord sur le toit, puis sur le balcon près des fenêtres, passer la fenêtre face à la cour (pas trop tôt sinon, il arrive par l'escalier!) aller jusqu'au bas de l'escalier, retournez-vous (evidement!), puis canarder ce boss au fusil. Il sera gèné par le rebord de fenêtre pour passer. Attention, souvent il faut remonter sur le toit et redescendre pour recommencer ensuite la technique. Faites tout de même attention aux granados qui suivent, ils peuvent vous ralentir et donc faciliter la tâche du boss. Enfin, débrouillez vous pour n'avoir affaire qu'à un seul boss à la fois sinon ça ne fonctionne plus! bonne chance !
Déposé le 23-04-2006 par saddler osmund (aucune note)
Avec Hunk pour tuer le mec a la double-tronconneuse aller le voir dans la maison et quand il a vu il va courir vers vous ( vous etes devant la fentre ) blancer vos trois grenades et il va mourrir comme sa apres il ne vous reste plus qu'un mec a double tronconeuse a tuer  !!!

  • RESIDENT EVIL 4 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    478 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................