SOLUCE COMPLETE DU VILLAGE ! (PARTIE 1) - Soluce RESIDENT EVIL 4

Soluce n° 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 ... 1
Page directe
Déposée le 11-07-2006 par cojovel (Lu 2255 fois)
Note des joueurs : 7 / 10 - 2 notes

Vous êtes normalement au début du jeu, avec Léon (je vais tout vous raconter parce sinon sa va être trop long).
Vous voyez une cabane, rentrez par la porte principal, et vous voyez un gar (n'ayez pas peur sa ne fait pas peur), il vous attaque, tirez lui une balle dans la tête, et le tour est joué ! Ensuite d'autre gar vous attaques (je vais dire des zombie) tuez les, et aprés suivez un petit chemin (vous ne pouvez pas vous tromper, il va toujours tout droit) attention au piège pausé par les zombie ! Tirez dessus, et le tour est joué ! Continuez le chemin, il n'y a rien de difficile (prenez les objets aussi).
Maintenant vous arrivez dans le village ! Léon va prendre ses jumelles, et les observer, et puis assiegez la ville ^^ !
Des zombie vous attaques par dizaines vizez leurs bien la tête car en 1 ou 2 balles ils sont morts.
Quand la musique s'arrête, il n'y a plus de gars à dégommer !
Ensuite, vous voyez une sorte de petite église (je me rapelle plus trés bien) mais la porte est fermé ! Il vous faut donc une clé ! Regardez votre carte, et prenez l'endroit où il y a une porte ouverte !
Vous rentrez dans la 2ème partie de la ville, tuez des zombies, puis prenez la porte la plus a droite ! Vous entrez dans un petit chemin, (n'ayez pas peur, il n'y à pas de monstre). Mais une pierre tombe d'une montagne, et vous pourssui ! Apuiyyez sur les boutons inscris à l'écran, puis vous atérissez dans la 3ème partie de la ville ! observez votre carte, et regardez toutes les portes d'ouverte (car je ne peux pas vous dire la porte précisément, il y en a tellement) ! Normalement, c'est dans une sorte de petite cabane (faites attention au gars qui vous lance des dynamite) ! Quand vous entrez dans la cabane, un peu plus loin, une cinématic se déclenche !
Vous êtes normalement prisonié avec un gar, il s'apelle Luis.
Un zombie va s'âpprocher de vous, avec une hache, apuiyyez sur le(s) bouton à l'écran !
Vous êtes libéré et un homme vous fait un signe ! Il n'est pas méchant, même que c'est grace à lui que vous avancerez !
A quoi il sert ? Devinez quoi ! A acheter des armes ou les améliorés ! Cool non ? Avec les ptas que vous avez gagné achetez vous tout ce que vous voulez (mais je vous conseille un sniper, car vous allez en avoir besoin juste maintenant) !
Vous sortez de la prison, mais malheuresement il y a l'éxtérieur ! Des zombie rode partout ! prenez votre sniper (si vous en avez acheté 1) et visez les zombie que vous voyez ! Aprés, les zombies sont alerté ! Ils vous attaques ! Votre but est de trouver 3 emblèmes pour pouvoir sortir ! fouillez un peu departout, mais d'abord, débarassez-vous des zombie ! Quand il n'y a plus de musique, c'est fini !
Maintenant que vous avez trouvé les 3 emblèmes, associez-les ! Et ouvrez la grande porte !
Vous rentrez dans... Des sortes d'égout ! Suivez votre chemin (il n'y a pas de grosse difficulté, tuez juste les zombie, et si vous êtes bloqué, regardez d'autres astuce) !
Vous devez arriver dans une sorte de maison ! continuez un peu votre chemin, et une cinématic se déclenche !
Un gar énorme (celui qui vous a mis en prison) tente de vous étrangler ! Vous n'avez rien a faire, car il va vous relacher !
(si vous retournez dans la pièce d'avant... SURPRISE).
Quand la cinématic est fini, vous arrivez dans la salle de séjour, et il y a une clé ! C'est celle qui vous sers pour ouvrir l'église ! Il y a un zombie dans les chiottes, tuez-le et c'est fini !
Sortez de la maison, et vous retombez dans la 1ère partie du village ! Retuez les zombie, et rentrez dans la petite église !
Je m'arrête là car je pense que je n'aurais pas le temps d'écrire la suite ! rendez-vous dans la partie 2 !

FIN DE LA PARTIE 1

Améliorations de cette soluce

Déposé le 05-09-2010 par MJLeRoiDeLaPop (aucune note)
Bonjour, après etre sorti de la prison et acheté le sniper, il n y a pas 3 emblèmes mais 1 emblème coupé en 2 parties donc 2 ^^ Voilà !

  • RESIDENT EVIL 4 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    478 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................