LIEUX DES SURVIVANTS DANS LE MODE 'MERCENAIRES' ET LES TEMPS BONUS.(TERMINEE). - Soluce RESIDENT EVIL 3

Déposée le 13-05-2006 par officier imperial (Lu 1372 fois)
Note des joueurs : 8.80 / 10 - 5 notes

Cette petite soluce vous indique les endroits où sont planqués les survivants .Pour en sauver un , il faut éliminer tous les ennemis qui se trouvent dans les environs , aprés cela , chaque survivant vous donne un bonus pour la suite du mode et vous gagner un peu plus d'argent car ils vous rapportent beaucoup d'argent.
Attention , cette soluce n'indique pas le temps qu'il faut mettre pour sauver les survivants car ils ne survivent pas longtemps , alors soyez rapide.

_Le gros civil qui se planque dans la remorque dans l'aventure pricipale :
Il se trouve dans un garage de la station d'essence.
Pour y arriver , vous devez prendre le chemin de gauche dans les jardins où il y a la statue du maire.
A l'intersection , il faut tirer dans le baril pour éclater tous les ennemis qui sont dans les environs et gagner énormément de temps.
Arrivé dans la station d'essence , tuer tous les zombies qui trainent dans les environs et vous sauverez le civil.

Mikhail : 14 cartouches de fusil.
Carlos : 60 balles de pistolet .
Nicholai: 60 balles de pistolet .

_La jeune femme qui présente le dernier produit d'umbrella.
Elle se planque dans le journal de la ville.
En sortant des jardins où il y a la statue du maire , tuer la horde de zombies à gauche continuer dans cette direction pour arriver dans le journal de Raccoon.Monter tout en haut de l'immeuble en prenant soin de tuer tous les ennemis qui trainent .Entrez dans la rédaction à gauche , au bout du couloir et tuer toutes les femmes zombies qui s'apprétent à tuer la jeune femme et vous l'aurez sauvé.
Mikhail :14 cartouches de fusil .
Carlos : 1 spray de soin.
Nicholai: 60 balles spéciales.

_Brad , le S.T.A.R.S. zombifié de l'épisode 2.
Il se terre dans la cave du restaurant.
Pour y arriver , vous devez avoir traversé le journal et le parking où se trouvait la horde de zombies.
Continuer tout droit et prenez la 1ere à gauche.Vou verrez une porte de service du restaurant  au fond à droite.Descender l'échelle dans la cave qui est inondé pour trouver 5 zombies et vous trouverez Brad au fond du sous-sol.
Mikhail: 12 balles de magnum.
Carlos : 60 balles de pistolets.
Nicholai: 60 balles de pistolets.

_Pour sauver Marvin , le policier transformé en zombie dans l'épisode 2.Il se cache dans les générateurs électriques de la ville.

En sortant du restaurant , allez à gauche et prenez la 1ere porte à votre gauche.Vous serez dans la partie qui est en construction de la ville.
Aprés avoir vu et tué Némésis , descender dans l'élevateur.Allez dans le complexe dans lequel vous avez électrocuter les zombies dans l'aventure principale.Aprés cela , voyez Marvin qui se trouve au fond pour le sauver.
Mikhail: 1spray de soin.
Carlos :60 balles de pistolets.
Nicholai: 60 balles de pistolets.

_Pour trouver le 1er mercenaire(Nicholai ou Carlos.).Il se planque dans le laboratoire pharmaceutique.
Aprés avoir traversé un passage qui était bloqué par un incendie dans l'aventure principale.Aprés avoir tué tous les zombies qui trainent dans la piéce et aller dans la réserve .Vous trouverez un des mercenaires .
Nicholai: 1 spray de soin.
Carlos:60 balles de pistolets.
Nicholai: 60 balles spéciales.

Pour trouver le 2e mercenaire ( Carlos ou Mikhail.) Il se trouve dans le bar où vous avez vu Brad dans l'aventure principale.
Retourner sur vos pas et aller dans le bar où vous avez vu Brad dans l'histoire.Vous verrez automatiquement le dernier survivant.
Mikhail:14 cartouches spéciales de fusil à pompe.
Carlos: 1 spray de soin.
Nicholai: 60 balles de pistolets.

Aprés avoir sauvé le dernier survivant , vous devez aller dans le bureau renfermant la 1ere sauvegard du jeu et vous arriverez dans le hangar où le civil se planque dans la remorque et vous verrez une cinématique vous félicitant.

Voila la soluce est terminée mais je vais vous réveler les points secrets où vous avez du temps bonus.

Pour 2 sec.en plus:
Dans la rue du journal de la ville.Prener la porte située un peu plus loin que la porte d'entrée du journal.Aller au fond de l'impasse et fouiller les poubelles.

Pour 4sec.en plus:
Dans le bar de la ville.Il se situe au fond à gauche de la salle pour la clientéle.Fouiller le petit meuble en bois au fond de l'allée.

Pour 8 sec.en plus :
Dans le local du générateur électrique.Entrez dans la 2e piéce sur votre droite et fouiller le tableau de commandes.

Pour 16 sec.en plus:
Dans la rue où 2 Nemesis vous attendent avec des bazookas.Aller tout au fond de la rue , derriere la grille et fouiller la plaque d'égout.

Pour 32 sec.en plus :
Dans la rue où vous aver utilisé le briquet sur des cordes dans l'aventure principale , et où des zombies grouillaient derriere une palissade.aller au fond de la rue , où étaient retenus des zombies et fouiller à gauche.

Pour 64 sec.en plus:
Dans la cave où vous avez trouvé un fusil à pompe sur le corps d'un policier mort , dans l'aventure principale.Fouiller le meuble sur lequel repose le cadavre.

  • RESIDENT EVIL 3 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.41 / 10
    22 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................