SOLUCE DE HUNK LE 4E SURVIVANT .(TERMINEE.) - Soluce RESIDENT EVIL 2

Déposée le 23-06-2006 par officier imperial (Lu 1218 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 2 notes

Cette soluce vous indique le pas à pas jusqu'au 2e étage du commissariat avec bien entendu les monstres présents dans chaque piéce et comment faire pour les abattre:
Pour mettre K.O. un zombie , il suffit de tirer sur le zombie jusqu'à ce qu'il recule et pendant ce court laps de temps , tirer une fois et il sera à terre mais il ne sera pas encore mort .

EGOUTS :
Salle de rencontre entre leon et ada aprés avoir battu le virus-G ou birkin (forme 1 ):
Pas de monstres, monter les escaliers et ouvrez la porte.

Salle de la porte aux piéces d'échecs:
5 zombies: tuer la femme et mettez K.O. le zombie qui surveille le pont tout en évitant de provoquer le zombie qui était en face de la femme, soit vous mettez K.O. les deux zombies qui surveillent la porte (ce qui est long) soit vous les attirer de l'autre coté, du coté de la rambade , et dés qu'il seront prés de vous , longer le mur ce qui vous évitera le combat , passer la porte.

Entrée de l'usine chimique:
4 zombies: Mettez K.O. le zombie en face de vous et zigzaguer entre les 2 zombies qui sont devant vous pour atteindre les escaliers.

Couloir du chenil aux égouts:
2 tarentules : pas de danger , longer le mur et monter l'échelle.

Chenil du commissariat:
3 chiens :phase difficile , pour cela , allez un peu sur le coté pour éviter la 1ere attaque du chien ensuite continuer à courir pour éviter les attaques suivantes en direction de la porte.

Couloir menant aux cellules et à le chenil :
6 zombies dont 1 rampeur et 1 dormeur :
Tuer le plus rapidement possible le zombie rampeur car  si vous trainer , les zombies vous attraperont puis longer le mur où il y a les zombies qui attendent pour les éviter et prendre la poudre d'escampette .

Parking du commissariat :
3 chiens : éviter -les .Zigzaguer pour éviter leurs attaques.

Couloir de la salle d'autopsie, du stock d'armes:
Plusieurs groupes de corbeaux:
Courez jusqu'aux escaliers sans vous arreter sinon gare aux corbeaux.

Couloir menant au sous-sol :
3 chiens :
tuez les 3 chiens au pistolet et suivez le couloir pour prendre la porte.

Salle des zombies de l'accueil :
7-8 zombies:
mettez K.O. le 1er zombie et pareille pour les 2 autres qui sont trop près de la porte et aller du coté où il y avait un zombie dormeur dans l'aventure principal , prenez la porte à double battant en prenant le fusil.

Couloir menant au hall:
6 zombies:
exploser la tete du 1er zombie qui est en face de vous puis revener à la salle précédente en vous équipant du pistolet.
De nouveau dans le couloir , attendez que les zombies s'approchent puis au dernier moment , courez vers les téléphones puis vers les distributeurs de sodas , attendez à nouveau que les zombies arrivent , éviter-les et reéviter les zombies qui sont rester prés de la porte.

Hall du commisariat:
pas d'ennemis:
Faites une petite pause et regarder , il n' y a pas l'échelle de secours.Normalement si vous avez réussi à faire tout ce qui est écrit dans cette soluce et à éviter les trois-quarts des morts-vivants , il doit vous rester ceci:

Vous devez etre en santé OK.
vos 2 herbes de soin.
une centaine de balles pour votre pistolet.
18 balles dans votre pistolet.
Vos 15 cartouches de fusil et 4 cartouches dans le fusil.
Le magnum chargé (8 balles) et 8 balles de magnum.

Ceci fait , prenez la porte à double battants.

1ere salle où il y a une malle :
2 tarentules:
éviter les tarentules en les attirant prés de la porte à double battant et faites le tour pour éviter leurs venins.

Couloir de la 1ere rencontre avec un lickers:
3 lickers:
Fuyez , c'est la seule solution et faites vous toucher le moins de fois possibles.

Couloir barricadé :
2 plantes vertes :
Vous allez comprendre pourquoi vous avez vérifié votre inventaire , c'est à cause des plantes car il faut utiliser le pistolet et non le fusil ni le magnum car vous aurez besoin pour plus tard.
Quand vous entrez dans le couloir , faites en sorte que la caméra change de vue et vous montre jusqu'au bout du couloir , attendez que la 1ere plante arrive et tirez- lui jusqu'à sa mort (a peu prés 22-23 balles de pistolets).Faites pareille pour la 2e plante.

Couloir menant au 1er étage:
2 plantes rouges :
Cette fois-ci , prenez le fusil à pompe et mettez vous au fond du couloir pour éviter les poisons et tirez vos 5 cartouches, si elles sont encore vivantes au bout de 5 tirs , finissez au pistolet après monter les escaliers.

Couloir aux 2 statues:
1 Mr.X:
Pour cela , il faut l'attirer prés des escaliers et dés que le déclic avant qu'il frappe commence , fuyez.(interdiction de tirer une seule balle.)

Couloir menant à la salle des S.T.A.R.S. :
7 zombies dont 3 rampeurs :
Tuer les zombies rampeurs et attender que le troisiéme arrive , ceci fait ne tuer uniquement ceux qui vous génent.

Couloir menant à la porte barricadé et aux archives:
3 lickers:
Fuyez , c'est la seule solution car si vous voulez les tuer , il faudra le faire au fusil mais ce serait du gachis.

Salle des archives du commissariat:
Pas d'ennenmis:
Prenez la porte à double battant.

Hall 1er étage:
2 plantes rouges:
au lieu d'utiliser le fusil , finisser-les au pistolet et ensuite le fusil , prener la porte qui mene à la salle de la secretaire.

Salle de la secretaire:
10 zombies:
avant d'entrer dans cette salle , équiper-vous du fusil et chargé en plus.Entrer et avancer un peu et tirer sur les zombies de devant pour passer.(n'hésiter à vous soigner le plus vite possible.)

Couloir du crah de l'hélico:
5-6 zombies :
Tuer les zombies au fusil à pompe sinon le magnum.

Couloir des corbeaux:
1 Mr.X:
Il faut obligatoirement 8 balles de magnum car si vous ratez une fois , vous aurez droit à une derniere chance.Il faut 6 à 7 balles de magnum pour le mettre K.O.

Voilà , vous avez terminé le niveau de HUNK je vous laisse découvrir la fin (à vous d'en juger).

Si j'arrive à terminer la mission de TOFU je ferai une soluce.(Si j'y arrive).

  • RESIDENT EVIL 2 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.33 / 10
    24 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................