NIVEAU 6 : LE GRAND RACCOURCI - Soluce RAYMAN 3 : HOODLUM HAVOC

Soluce n° 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 21-07-2004 par tomorrow (Lu 1232 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 6 notes

NIVEAU 6 : Le Grand Raccourci

Section 1 (0 cages)

M1: le matuvu (= caméléon) est sur le pied d'une statue.
T1: la tribelle (= fleur) se trouve derrière la grande porte.  
Les trois guérisseurs sont là et ils vous expliquent qu'ANDRE et REFLUX ont volé le sceptre, du roi des knaarens, pour invoquer le Leptys. Dans ces trois sections, vous devez prendre toutes les couronnes éparpillées dans chaque section pour ouvrir la grande porte. Prenez la première couronne puis passez par le couloir pour prendre le téléporteur. Ici, prenez la chaussure de RAYMAN mais avant de foncer dans l'autre chaussure, passez dans le passage rempli de diamants puis vous pouvez foncer dans l'autre chaussure qui vous laissera une BOITE BLEUE. Mais avant de grimper aux anneaux, prenez-la, regardez vers le mur et vous devez voir trois fenêtres mais au sol vous en voyez quatre alors allez là où doit se trouver la quatrième fenêtre pour atterrir dans une ZONE SECRETE avec deux diamants verts et des bonus. Puis sautez d'anneau en anneau (toujours avec la boite), après avoir marcher sur l'interrupteur ; pour prendre trois couronnes dans le premier passage, trois autres dans le deuxième puis montez aux lianes de ce passage pour prendre cinq nouvelles couronnes. Balancez-vous d'anneau en anneau pour récupérer trois couronnes et allez au téléporteur pour arriver près de GLOBOX et ainsi marcher sur l'interrupteur qui ouvre la grande porte. Marchez sur l'interrupteur au fond de la salle pour faire apparaître des escaliers et la sortie de la section.

Section 2 (0 cages)

M1: le matuvu se trouve derrière la grande porte, sur l'une des petites colonnes.
T1: la tribelle se trouve derrière la grande porte.
Prenez la première couronne et passez par l'autre couloir, vous atterrissez dans une salle avec un miroir en guise de sol, des plates-formes qui bougent, un interrupteur et différents passages. Marchez sur l'interrupteur puis sautez de plate-forme en plate-forme pour arriver au premier passage et prendre trois couronnes (si la porte se ferme descendez et remarchez sur l'interrupteur), puis au deuxième passage pour avoir quatre couronnes. Mais ne sortez pas tout de suite car en chargeant votre poing et en le lançant sur le mur avec une partie plus sombre ; vous allez découvrir une ZONE SECRETE avec un diamant vert et quatre saphirs. Descendez pour recommencer et arriver au troisième passage pour prendre cinq couronnes et aller sur le téléporteur. Arrivez à la deuxième salle, un miroir remplace toujours le sol mais la plate-forme est invisible alors pour la voir regardez dans le miroir et ainsi monter sur la plate-forme, prendre les trois couronnes et sortir par le téléporteur vers la troisième salle. Là c'est un mur qui est remplacé par un miroir alors faites la même chose que dans la salle précédente pour avoir les dix couronnes puis sortez par le téléporteur pour arriver dans la quatrième et dernière salle de la section. Faites la même chose que dans la deuxième salle pour avoir trois couronnes supplémentaires et sautez dans le passage que l'on voit dans le miroir au sol pour aller sur le téléporteur, arriver auprès de GLOBOX, et ouvrir la grande porte. Maintenant montez les escaliers pour finir la section.

Section 3 (0 cages)

M1: il est dans la grande salle, sur la source d'eau.
T1: elle est sur la plage, derrière des caisses, juste avant le bateau.
Prenez toujours la première couronne devant la grande porte et allez vers l'autre chemin, vous êtes à présent dans une grande salle avec une couronne et un interrupteur. Prenez la couronne et marchez sur l'interrupteur puis sautez, assez rapidement, de plate-forme en plate-forme pour arriver au bout et prendre quatre couronnes. Et là, arrêtez-vous deux minutes ; regardez autour de vous et vous voyez un cercle en hauteur, alors chargez votre poing et lancez-le sur ce cercle en sautant pour ouvrir une nouvelle ZONE SECRETE (un tableau de gauche se soulèvera). Sans actionner l'interrupteur de temps, car c'est inutile, sautez sur la première plate-forme et lancez votre poing sur l'interrupteur pour monter puis faites pareil pour la deuxième et allez dans la zone secrète avec un diamant vert et des bonus. Revenez pour actionner l'interrupteur de temps pour remonter les trois plates-formes (en lançant vos poings) pour récupérer quatre couronnes. Maintenant allez dans le passage à votre gauche, par l'intermédiaire de plates-formes avec trois couronnes au-dessus de celles-ci, pour obtenir de nouveau trois couronnes. Revenez et allez de l'autre coté, il faut rebondir deux fois pour aller sur le premier rebord à droite, actionner l'interrupteur et sauter de rebord en rebord (il y a dix rebords et chacun à une couronne) pour arriver tout en haut et ainsi sauter puis planer jusqu'au passage en hauteur qui a quatre couronnes. Descendez par la descente au fond du passage, si vous êtes dans l'eau remontez par les lianes et en même temps avoir cinq couronnes ; par contre si vous êtes derrière une grille, alors remontez grâce aux interrupteurs et aux plates-formes. Allez dans la salle où vous n'êtes pas encore allé, ici actionnez l'interrupteur de temps puis sautez vite sur la plate-forme où il faut actionner l'interrupteur en tirant vos poings sur les cotés, au bout se trouve cinq couronnes, ressortez par les lianes et revenez au début pour ouvrir la grande porte. Passez par le tunnel pour sortir et voir de la lumière, vous arrivez devant un bateau et les trois guérisseurs apparaissent mais hélas vous arrivez trop tard, ANDRE et REFLUX sont déjà partis alors montez à bord du bateau pour les rattraper.

  • RAYMAN 3 : HOODLUM HAVOC Game Cube
  • Note des joueurs : 8.41 / 10
    104 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................