LE GUIDE POUR FINIR LE JEU - Soluce POKEMON CHANNEL

Déposée le 08-04-2006 par un ex membre (Lu 392 fois)
Note des joueurs : 7.93 / 10 - 14 notes

voici le guide pour finir totalement le jeu :

Passez la scene d'introduction et commencez à regarder les programme jusqu'au bout. Ensuite, sauvegardez et avancez l'horloge de la game cube d'une journée. Il arrivera de nouveaux programmes. Faites la même chose que pour la métode précédente et continuez comme ça. Il arrivera un moment où pikachu cassera la télé. Ne vous en faites pas car le jour suivant, vous en aurez une nouvelle. Entre les programmes, n'oubliez pas d'acheter le pass cobalt, le pass jadielle et le pass pics des neiges. Il arrivera un moment où le dernier des morceaux du déssin animé les frères pichu sera perdu et vous serez charger de le retrouver. Alors allez au pics des neiges et prenez le pannau des ruines de la vérité. Vous vérrez ectoplasma bloquer le passage. Allez ensuite dans votre jardin et allez dans la verte prairie. Papotez avec skelenox et répondez bien à sa question. Il vous donnera alors la lampe skelenox. Utilisez la lampe skélénox pour faire bouger ectoplasma. Entrez alors dans les ruines de la vérité.
Quand vous entrerez il fera tout noir. Electrocutez les deux lampes et un nouveau pannau apparaitra. Prenez le et répondez bien à la question. Si vous répondez bien vous verrez une statue apparaitre. Fouillez à l'interieur et vous trouverez le morceau manquant ! Regardez ensuite le morceau, sauvegardez, modifiez l'heure pour faire en sorte qu'une journée soit écoulée. Vous assisterez alors à une projection dans les étoiles et vous débloquerez Jirachi. Apres vous aurez une nouvelle mission : ranplir l'album (il faut l'acheter). Pour y arriver il y a un moyen simple : achtez les cartes dans l'émission de carapuce. Ensuite, vous devrez remplir le super album. Faites la même chose que pour l'album. Vous devrez ensuite remplir le top album. Faites la même chose que pour l'album et vous finirez le jeu.

A présent parlons des quêtes annexe. Pour finir le jeu à 100 % il faut toutes les faires. Il y a deux types de quête annexe :

Celles où on gagne de l'argent : arracher les movaise herbe, répondre aux questions de la télé, faire de la peinture et répondre aux questions des pokémon à qui vous avez leur carte.

Celles où on s'amuse : jouer avec pikachu, pêcher, faire manger pikachu, le faire rétrécir, participer à un concert et manger les baies qui poussent sur les plantes.

Voilà, j'éspere que ça vous aidera. (Notez moi SVP !)

  • POKEMON CHANNEL Game Cube
  • Note des joueurs : 6.72 / 10
    25 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................