CHAPITRE 4 FACILEMENT ET RAPIDEMENT - Soluce PAPER MARIO 2 : LA PORTE MILLENAIRE

Soluce n° 25 ... 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 ... 1
Page directe
Déposée le 08-10-2005 par un ex membre (Lu 3792 fois)
Note des joueurs : 7.66 / 10 - 41 notes

Vous voilà au quatrième chapitre (je n'ai pas fait de troisième car il est déja fait dans ''MONDE 3'').Celui-ci est le plus facile à expliquer:

Alors après avoir déposé la gemme à la Porte millénaire allez au quartier ouest, passez par la grille en mode papier, volez à gauche avec PtiYoshi, entrez par la porte du fond, prenez le tuyau (même si il vous renvoie au même endroit et allez chercher Atone (pour ceux qui ne le savent pas encore il se trouve derrière la maison de goomshtein mais vous devez aller voir les astuces sinon c'est pas sympa de réécrire et c'est surtout interdit).Ensuite passez en mode papier dans la grille du quartier ouest et prenez le tuyau.Allez parler au vieux monsieur (alors la c'est plus de 200 ans!) ensuite allez tout à droite demander à passer et revenez chez le vieux monsieur.Rerevenez tout à droite et passez la porte en bois.Allez dans le cabanon en bois et récupérez la clef d'un des 4 coffres noirs.Continuez le chemin jusqu'à un arbre couché et récupérez la clef avec Koopek.Allez au magasin de PENOCTA dans la reserve et ouvrez le coffre.Revenez (c'est énervant ces allers-retours!) au tronc et passez dessous.Continuez le chemin.Au bout d'un moment soufflez avec Cumulia sur le chemin qui devient brusquement plus large.Entrez dans le trou.Poussez le rocher.Continuez pour arriver à L'EGLISE OCCULTE.Passez par un trou près de la porte (vous pouvez défaire le cadenas de l'autre côté).Entrez dans l'église.Poussez le piédestal, ouvrez le coffre (il y a 200 boos) et revenez dans la salle principale de l'église.Prenez la porte du bas et allez frapper l'interrupteur rouge 1, 2, 3 fois jusqu'a ce qu'il ne fasse plus d'effet (que votre mannette ne vibre plus).Prenez la porte pour arriver à un escalier.Prenez-le.Récupérez la clef avec Koopek et allez à la porte du haut.Frappez l'interrupteur le la même manière que celui du bas.Prenez l'escalier, marchez, sauvegardez et achetez le bloc coeur si besoin.Montez un escalier interminable et battez ''Rumpel''.Revenez au village.Trouvez la bombe de Viviane et revenez dans le jardin de l'église, en sautant dans le puits.Battez les bestioles et poussez la porte coulissante.Allez sous terre avec Viviane et continuez.Une fois arrivé chez le perroquet (ouvrez les coffres bien entendu) prenez la porte pour sortir et revenez au village, ou juate avant.Quand Rumpel vous demande son nom, tapez...Rumpel!Ensuite , pour conclure ce chapitre, revenez au clocher de l'église.Battez Rumpel.

Fini!
En espèrant que je me suis bien expliqué, j'attend
avec impatience vos notes sur ma soluce...

Améliorations de cette soluce

Déposé le 05-07-2010 par marioma (aucune note)
sinon on peus le tué mais attention il faus baucoup d'aplication ( mais attention sa va vous fair perdre viviane comme partennair ) mais je crois que ses imposible, ses de faire avec le badge super rebond, la moitier jusqua 0 de sa VIE

  • PAPER MARIO 2 : LA PORTE MILLENAIRE Game Cube
  • Note des joueurs : 8.77 / 10
    528 notes
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................