MONTS DE PHENDRANA + SURFACE DE TALLON [PARTIE 6] - Soluce METROID PRIME

Soluce n° 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 ... 1
Page directe
Déposée le 30-04-2004 par [IceMan] (Lu 4193 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Une fois le rayon de glace récupèré retournez à l'ascenseur que vous avez pris dans les montes de Phendrana!Vous pourrez alors prendre le monorail araignée qui mène à une porte et l'ouvrir avec le rayon de glace.Vous verrez la chanson changera et vous accèderez dans uen nouvelle partie des monts de Phendrana allez jusqu'à une autre porte.Une fois passée vous devrez détruire des pirates volants.Dans cette grande arête allez à la porte située la plus en bas (elle n'est pas sous l'eau).Vous arriverez dans une grande salle où vous devrez détruire des stalactites avec vos missiles pour pouvoir continuer à avancer (dans cette salle il y a une satation de sauvegarde).L'une des portes vous permettra de progresser et vous devrez passer quelques couloirs pour arriver à une salle avec de l'eau et des stalactites à détruire.Sautez de stalactite en stalactite pour atteindre la porte violette.Vous finirez par arriver dans la chambre de gravité en prenant plusieurs couloirs...Dans la salle cherchez le long des parois le costume de gravité.Une fois obtenu vous pourrez prendre le chemin sous-marin car votre costume vous permet de mieux vous diriger et mieux voir sous l'eau.Vous devez retourner sur la surface de Tallon via les cavernes du magmoor et les ruines chozos!Une fois sur Tallon rejoignez le site du crash de la navette vous pourrez y accèder car vous avez le costume de gravité.Une fois dans la frégate des pirates vous devrez refaire le chemin que vous avez fait lorsque la station était encore dans l'espace (attention il reste des tourelles et il y a des pirates aquatiques)...vous devrez réactiver des portes et arriver en haut du vaisseau en passant différentes salles  jusqu'à un passage pour la boule morphing et arriver de nouveau sur la surface de Tallon.En sortant de l'eau une fois sur la planète vous pourrez atteindre une porte qui mène à un ascenseur vers les mines de phazon!

  • METROID PRIME Game Cube
  • Note des joueurs : 8.43 / 10
    526 notes
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................