FORTERESSE(2): OBTENIR LA BOULE ARAIGNEE - Soluce METROID PRIME 2 : ECHOES

Soluce n° 35 ... 20 - 19 - 18 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 ... 1
Page directe
Déposée le 12-01-2005 par SAMUS-ARAN-THEHUNTER (Lu 3202 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 7 notes

Nouveaux scan à analyser : Gardien araignée, Quad et Quad sombre, Rebzbits metroid sombre Mécakinésiste Gardien des clefs(2) Ecrit(1)

Vous voici arrivé à la forteresse du sanctuaire, passez la première porte, détruisez les tourelles et ouvrez la porte grâce une console situé a proximité ouvrez la suivante grâce à un connecteur boule turbo, et passez la porte suivante;
Regardez la cinématique vous pressentant la forteresse, passer en viseur d'analyse et remarquer la structure bleue (j'y reviendrais tout a l'heure) avancez prudemment et repérez vous à affrontez un groupe de pirates. Une foie les pirates battus entrez dans la forteresse, et retenez la présence du mur en benzium il vous donne accès à une tourelle de classe vigilance vous permettant d'exploser les trois structures bleus deux en face de l'entrer et une au dessus de l'entrer vous obtiendrait ainsi une réserve de bombe de puissance. Mais il vous faut bien sur les bombes de puissance la boule araignée et l'attaque vrille :
Retournez prés de la porte déverrouillée allez à sa droite pour accédez à un monorail scanner le corps du gardien des clefs et faites une attaque vrille pour atteindre la corniche située en face.

Vous voici à l'intérieur de la forteresse continuer votre progression jusqu'à L'ACCES AU OEUR DU REACTEUR. Dans le COEUR DU REACTEUR à votre gauche derrière une prote nécessitent une mise à jour de votre module de traduction le terminal des carte de la forteresse a votre droite une station de sauvegarde protéger par un champ de force qui se désactivera une fois le quad détruis (explosez lui la tête au super missile, et lorsqu'il lance son attaque toupie utilisez la boule turbo et posez une bombe prés de la lumière rouge). Attention si vous voulez 100% des scans, il faut scanner son corps et sa tête.
Vous pouvez maintenant sauvegardez votre progression.
Notez la présence d'un canon boule morphing, vous donnant accès a une réserve de missile en combinant boule araignée et boule turbo dans un timing précis sur les sphères certaine s'électrifient par intermittences, placer vous sur les cercle rouge pour passer sur la sphère suivante.
Détruisez les rebzbits (rayon dark + missile), tout sautant de plate forme en plate forme.
Passez la seule porte possible, vous vous retrouvez devant

Dans la CHAMBRE DU MINIGYRO scanner la console pour savoir dans quelle ordre activer le connecteur, passez en boule par le tunnel situé à votre gauche.
Arrivez dans la SALLE D'ARME empruntez le portail situé au font de la pièce;
Une fois dans le dark vous pouvez récupérez de suite une réserve de missile. Empruntez la porte situé à vote gauche en sortant elle se trouve au font le la salle suivante (pensez a scanner le metroid sombre sur votre chemin)
Empruntez l'ascenseur adjacent à l'abattoir pour vous retrouvez un niveau plus haut.
Dans le CHANTIER DE LA DYNAMO scannez le corps du gradient des clefs et détruisez les 'oiseaux' et activez le viseur sombre, pour révéler des sphères rouges, utilisez le multi missile sur ces sphère pour ouvrir la grille obstruant l'accès au portail, empruntez, ce portail.

Continuez votre progression jusqu'à la salle du GYRO PRINCIPAL, passez en boule morphing dans le tunnel a droite de l'entrez restez en boule morphing et empruntez le tunnel suivant.
Repassez en mode normal. En face ce trouve une station de sauvegarde, à gauche un connecteur boule morphing le pour activer un autre connecteur, et faire apparaître neuf cercles (de trois couleurs différentes rouge bleu et vert), observez les rayons laser à gauche, vous devez aligner chaque cercle avec le rayon de couleur correspondante, commencez par la ligne du bas (ou par celle du haut et ni touchez plus) puis faites les deux autre simultanément. Une fois les rayons et les cercles alignés, le premier anneau de la sphère centrale s'arrête et est praticable, réempruntez le tunnel (un seul) et passer sur l'anneau et empruntez un nouveau tunnel, pour vous retrouvez l'autre de la pièce, activez le connecteur boule turbo pour ne pas avoir à repasser sur l'anneau. Empruntez l'ascenseur pour vous retrouvez à l'étage d la pièce, notez la présence des conteneur en benzium, et passez la porte située à droite.

Dans la salle ACCES AU TEMPLE passer en vision sombre et tire au super missile sur le quatre sphère pour ouvrir la porte.
Arriver dans TEMPLE DU SANCTUERE tuer les quads sombres (de la même façon que le quad non sombre)
Puis aller voir la gardien du temple c'est la seule porte qui vous est accessible.
Dans la salle du gardien scanner le nouvelle écrit
Après la cinématique retournez dans la salle précédente et passez la porte de droite grâce à votre traducteur (vous pouvez au préalable scannez les mécakinésiste)
Allez sur la dernière plate forme de gauche et activez le canon boule morphing, empruntez le, passez la porte scannez le gardien rentrez en boule morphing et affrontez le boss….

Vous pouvez maintenant prendre la clef se trouvant dans laboratoire (cf. LES TROIS CLEFS DE LA RUCHE)

Rendez vous dans la salle de lhydrosaure alphat
et lisez FORTERESSE (3): ACCEDER AU SOMMET DE LA FORTERESSE/OBTENIR LE VISEUR ECHOES pour la suites

  • METROID PRIME 2 : ECHOES Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    363 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................