ZONE 2 - Soluce LUIGI'S MANSION

Soluce n° 10 - 9 - 8 - 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Déposée le 07-07-2005 par entony (Lu 1579 fois)
Note des joueurs : 9.08 / 10 - 13 notes

Quand vous arrivez dans le Hall,allez a la porte d'en face (ou il y a des raçine desus).Ils se casseront et vous pourez rentrer .Vous arrivez dans un couloir et prenez la porte en haut à gauche .

Salle de Bains 1
Débarassez vous des fantôme et il y aurra de la lumière .Prenez la clé sur l'étagère avec votre aspirateur .

Salle de Bal
cette salle se trouve vers la droite .Vous verrez dees fantôme pas comme les autres .Ils sont très facile à battre,il faut aspirez leur masque et les éclairez puit aspirez les tous .Après,il y auras deux  danseurs .Eclairez les quand ils ont fini de dansez et aspirez les .Prenez la clé .

Pièce de stockage
Débarrassez vous des fantôme et quand la lumière reviendras,
regardez dans le miroire et vous verrez un bonton derrière vous .Actionez le et le mur coulissera puit aspirez le poster et appuiez sur le bouton .Vous verrez des fantômes qui sort .Ces fantômes s'appelle les Boos    

Toillette 1
Ca se trouve a coté de la Salle de Bain .Pour y accèder,vous devez avoir cinq Boos .Récupérez la clé dans les toillettes .

Salle de Voyance (1partie)
Ca se trouve à droite de la porte d'accès Hall .Quand vous y arriverez, allez à la sall à droite .

Salle des Miroire  
Battez les fantôme et prennez le médallion de feu dans le coffre .Il vous permmez d'utilmisez le feu .

Salle de Voyance (2partie)
Allumez les chandelier et prennez la clé  

Buanderie
Traversez le couloir par la gauche pour y allez .Aspirez les fantômes et passez l'aspirateur sur la machineà laver pour récupérez la casquette de Mario .

Couloir Rez de Chaussée  
Allumez le chandelier dans le couloir et un fantôme vous poursuit .Ammenez le dans la salle en dessous de la Buandrie .

Salle du Majordome
Une fois le fantôme arriver, battez le et prennez la clé .  

Conservatoire
Remontez vers le haut du couloir et prennez à gauche pour trouver cette salle .mettez en marche les instrument de music et un fantôme apparaîtra et joura du pianno .Répondé à sa question puit aspirez la .

Salle à Manger
Ca se trouve au couloir du milieux à gauche .Aspirez les peaux de banane et allumez les chandelier .Aspirez le gateau à ce que les fantômes serveur ne renplisse pas l'assiette .Débarassez vous d'eux puit le fantôme se mettra en collère et vous attaquera avec des boules de feu .Attendez qui se fatigue et aspirez le .

Cuisine
Aspirez les fantôme de glace en vous aidans du lance flame puit récupérez le médallon de l'eau pour asperger la porte en feu .

Ossuaire
Provoquez le chien pour qu'il vienne vers vous .Le boucan du chien révellera un squellette fantôme .Aspirez le puit aspirez le chien .Prennez votre game boy hororet visez la pousière puit vous vous trouvez à un autre endroit .  

Cimetière:Mr.Marais (2eme boss)
Battez les squellette et touchez à la pierre tombale au fond .Le deuxième boss du jeu téléporte à un autre endrois .Aspirez les fantôme noire et lançez lui dessus et aspirez le .Faite ça deux ou trois fois (normalement).

  • LUIGI'S MANSION Game Cube
  • Note des joueurs : 8.16 / 10
    227 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................