SOLUTION COMPLETE:DIADEM LES PAYS DES NUAGES - Soluce BATEN KAITOS

Soluce n° 19 ... 17 - 16 - 15 - 14 - 13 - 12 - 11 - 10 - 9 - 8 - 7 ... 1
Page directe
Déposée le 10-08-2005 par Black Wind (Lu 1257 fois)
Note des joueurs : 9 / 10 - 3 notes

NASHIRA LE VILLAGE DES PECHEURS:Rencontre avec Gibari:
Vous voila dans le village de Diadem vous connaissez la chanson (dailleurs prenez en l'habitude)parlez a tout le monde e fouillez les moindres recoins vous finirez par rencontrer Lyude un ambassadeur imperial opperant a Diadem (vous en connaitrais la cause plus tard)allez lui parler puis allez fouillez ces nouvelles maison une fois que c'est fait retournez dans la maison ou une vieille femme etait assise entourer par 2 enfant et allez lui parler pour qu'elle vous raconte une histoire a propos de Malpercio le dieu maudit une fois cela fait le nouveau membre de votre groupe sera libre allez pour cela a la taverne (le batiment tout a droite)et parlez a Anna la taverniere Gibari entrera alors dans le pub apres un homme nomme Reblys une fois Gibari avec vous allez vers son bateau (il est au milieu du port).

PETITE RIVIERE CELESTES:Les causes de la crue:
Vous voila dans la riviere qui a quitter son lit et qui vous empeche d'aller la ou vous le souhaitez avancez et fouillez la zone pour trouver les coffres (vous verrez un coffre innacesibles vous pourrez l'atteindre plus tard je vous direz comment)a la fin de votre parcous vous tomberez sur un endroit vraiment tres inonder et Xelha verra quelquechose bouger au fond de l'eau la debutera le combat contre le 4eme boss du jeu:
Le poisson foudre
PV:1500
Affiliation:Lumiere,Eau
Faiblesse:Tenebres,Feu
Ce combat fini allez vers le haut si vous voulez recuperer des coffres et sauver 2 jeunes enfants au bracelet (quete de quzman)ce boss battu vous verrez l'os de sa tete deriver vers vous allez vers lui pour le fait continuer a deriver et faites cette opertaion jusqu'a ce qu'il arrive au bout et qu'il libere le passage pour le coffre innacessible a votre arrivee une fois le magnus de ce coffre en poche retournez au bateau.

RETOUR A NASHIRA:Les imperiaux sont la:
De retour au village des pecheurs une mauvaise surprise vous attend:les imperiaux sont la allez au bar et parlez a Reblys qui sera adosser au bar il vous dira alors que Anna a un passage secret dans la taverne allez chercher Anna pres de l'endroit ou vous etes arriver par vaisseau-cargo et vous l'entendrez crier sur un imperial une fois votre discussion finie retournez au bar pour pouvoir acceder au la croisee des nuages

CROISEE DES NUAGES:En route pour Sheliak:
Vous voila dans la croisee des nuages longez le seul chemin possible pour arriver a un embranchement a gauche:un homme au bracelet a droite:la suite de l'aventure une fois que le chemin de droite ser passer prenez a nouveau sur la droite pour tomber sur une machine bizarre activez la et prenez 2 fois de l'essence nuage revenez en arriere et au lieu de faire le grand tour utilisez un de vos magnus nuages sur le bout de nuage qui depasse pres de la ou vous etes continuez maintenant que vous etes sur le passage gauche, continuez tout droit pour pouvoir utiliser votre dernier magnus nuage recuperez les coffres et sauvegardez si vous le souhaitez (je vous le conseille)
revenez en arriere mais au lieu de retourner de la d'ou vous venez prenez sur la gauche la ou les 2 passages de nuages se croisent ce qui vous permettras d'aller vers le pont ou vous attend le 5eme boss du jeu
Scarabee de fer 1
PV:1500
Affiliation:Feu,Tenebres
Faiblesse:Eau,Lumiere
Une fois battu sortez de la croisee des nuages et dirgez vous vers la prochain ville.

SHELIAK LA VILLE FORTIFIEE CAPITALE DE DIADEM:Les imperiaux attaquent:
Vous voila enfin la ou vous deviez aller vous voyez que la ville est elle aussi peuplee de soldats imperiaux avancez pour entendre Lyude parler a quelq'un une fois cette discussion finie prenez le temps de parler a tout le monde et fouillez les maisons puis dirigez vous vers le chateau.
Vous voila devant la porte d'entree du chateau la porte etant tres bien gardee vous decidez de retourner au port pour aller au chateau par les airs faites donc et vous verrez un minuscule vaisseau imperiale ammarer avec un garde patrouillant devant une fois qu'il vous tourne le dos montez sur le vaisseau direction le chateau.

CHATEAU D'ELNATH:Invasion imperial massive:
Vous voila au chateau d'elnath comme vous pouvez la voir il est en feu et les combats font rages parlez aux  chevaliers present et prenez le coffre puis penetrez dans la chateau descendez les marches et parlez au commandeur qui bouche l'acces il vous donnera un magnus vierge et un blason de diadem descendez les marches les but est simple aider les chevaliers dans la bataille (lorsque vous n'aurez plus de chevalier cherchez la salle ou sont les blesses et montrez leur le blason de diadem pour qu'ils se joignent a vous (vous n'avez le droit qu'a 4 chevaliers avec vous)essayez le plus possible de tous les sauver car ils vous donneront en recompense des ura ce sont des cartes tres puissantes et que vous ne pourrez avoir que a ce moment la du jeu une fois fait vous arriverez a une salle ou ils sont beaucoup a se battre (cette salle est tout a l'est du chateau)sauvez les chevaliers puis passez par la fenetre pour monter a l'etage au dessus passez la porte pour vois une scene et preparez vous au combat contre le 6eme boss du jeu
Scarabee de fer 2
PV:1700
Affiliation:Tenebres,Feu
Faiblesses,Lumiere,Eau une fois cela fait vous voila dans la salle du trone la discussion fini partez par le chemin que vous as indiquer Ladekhan et vous trouverez un autre temple.

TEMPLE DES VENTS:Sanctuaire du 2eme magnus ultime:
Vous voila dans le temple des vents vous n'avez rien a faire puisque le combat s'engagera presque immediatement contre le 7eme boss du jeu
Maitre des vents
PV:1900
Affiliation:Vent
Faiblesse:Chronos
Ce combat fini vous voila de retour a un endroit connu.

RETOUR AU CHATEAU D'ELNATH:Fin de la bataille contre l'empire:
Parlez a tout le monde pour lancer une grande discussion a propos des magnus ultimes une fois cela fait quittez la salle pour que le soldat vous dise d'aller vous reposer...Une fois fini allez parler a Lyude qui se trouve dans une des chambres pour qu'il rejoigne votre groupe (aidez a nettoyer le chateau au passage)puis montez par la ou vous etes arriver la premier fois c'est a dire au port et parlez a garde devant le vaisseau du roi Ladekhan nomme 'Mindeer'une fois la discussion fini vous voila en route pour la prochaine nation.

Solution du jeu Baten Kaitos fabriquer et ecrite par Black Wind

  • BATEN KAITOS Game Cube
  • Note des joueurs : 8.41 / 10
    270 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................