THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME Game Cube (archive)
Comment battre le coureur hylien ?!

Page n° 1 - 2

Posté par Youngirl le 08-06-2008 à 15:25
Salut tout le monde,
Je ne trouve pas cmt battre le coureur est-ce que qqn peut m'aider =$ ?
Merci d'avance
Posté par long john silver le 08-06-2008 à 18:11
Avatar de long john silverc'est impossible, quelle que soit la méthode que tu utilisera, il arrivera toujours avant toi.
Posté par Youngirl le 08-06-2008 à 18:39
Okay dommage =S
Merci quand mm ^^
Posté par _•»Extazy«•_ le 10-06-2008 à 19:11
alors pourquoi j'ai reussi avec le cheval????
Posté par long john silver le 11-06-2008 à 10:45
Avatar de long john silverfranchement si tu as battu le marathonien errant inscrit toi dans le livre des records du monde parce que des milliers de joueurs ont essayé sans succès et que même Shigeru Miyamoto a déclaré que c'était impossible.
Posté par worx le 11-06-2008 à 11:37
Avatar de worxJe confirme tout à fait ce qu'a dis long john silver, il est impossible de battre le marathonien. En effet les concepteurs du jeu l'ont affirmé comme ils ont démenti le fait que ce soit possible avec un action replay. Donc tu dois confondre avec autre chose, ou si t'as réussi, c'est que t'as trouvé un super bug du jeu, car moi même j'ai essayé à cheval et j'ai pas réussi.

En fait, à chaque fois que t'arrive t'auras une minute ou une seconde de retard sur lui (je sais plus trop, ça fait longtemps que j'ai pas rejoué au jeu ^^). En plus même si la seconde ou troisième fois tu fais un meilleur score que celui d'avant, il arrivera toujours (je dirais plutôt une seconde) avant toi.
Posté par Elex le 11-06-2008 à 13:19
par exemple, moi avec le code de l'AR qui me permet de courir super vite (plus pratique qu'Epona, mais tention aux bugs) j'arrive à environ 10secondes, donc comment on pourrait battre ce record?
Le jeu à été conçu pour que dès que tu passes la porte (portail) i lest déjà là et le dialogue est déjà pré-conçu:
Posté par _•»Extazy«•_ le 11-06-2008 à 13:45
mais je vous jure que je l'ai battu avec le cheval!!!!!et pourtant il n'y a pas de bug!!!
Posté par long john silver le 11-06-2008 à 21:02
Avatar de long john silverdans ce cas est-ce que tu peux nous dire ce qu'il t'as dit ou ce que tu as gagné?
Posté par _•»Extazy«•_ le 12-06-2008 à 18:11
le probleme c'est que ça fait un bay que je l'ai fait mais je crois que j'ai eu un quart de coeur(je sais plus dsl!)
Posté par tury le 12-06-2008 à 22:33
Avatar de turyJe ne voudrais pas mettre en doute ta mémoire, mais le fait qu'il y ait un quart de coeur facultatif, pour avoir en tout vingt coeurs, m'étonne beaucoup...
Posté par long john silver le 13-06-2008 à 10:24
Avatar de long john silverje ne voit qu'une possibilité, c'est que tu doit confondre avec une autre épreuve du jeu (si tu as gardé le jeu, réessaye et tu verra que c'est impossible)
Posté par worx le 14-06-2008 à 12:45
Avatar de worxSalut ! Désolé, mais comme tury l'a dis, et moi je l'affirme, il est impossible qu'il y ait un quart de coeur facultatif.
Et pour la course si tu insistes vraiment sur le fait que t'as battu le marathonien, t'as qu'à refaire la course en enregistrant une vidéo comme preuve.
Posté par _•»Extazy«•_ le 14-06-2008 à 13:14
je comfond peut etre avec un autre jeu zelda....
Posté par Elex le 27-06-2008 à 22:27  
Peut-être un autre jeu avec un coureur hylien,
mais tu le croises un coup avant sur ce jeu, mais il court autour du ranch et tu peux, effectivement, le dépasser avec Epona, puisqu'il court pas trop vite.

Page n° 1 - 2

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton club et son forum

Pub
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
Pub
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • SONDAGE
  • Pensez acheter la PS4 ou la XBox One ?
39.47 %
47.37 %
13.16 %
38 votants
  • Tu préfères les jeux vidéo :
30.77 %
57.69 %
11.54 %
26 votants
  • Quelle est pour vous la meilleure console portable:
81.08 %
8.11 %
10.81 %
37 votants
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : Classement jeux | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | Fix All | Jeux en ligne | jeux video | MMO Pokemon | Naruto | Pokemon | Sector Rockstargames