DOUBLE VIE EN MODE HISTOIRE - Astuce TIMESPLITTERS 2

Astuce n° 31 - 30 - 29 - 28 - 27 - 26 - 25 - 24 ... 1
Page directe
Déposée le 30-05-2007 par Robz_52 (Lu 970 fois)
Note des joueurs : 10 / 10 - 1 note

Ca ne marche que dans le mode coopération, et je l'ai seulement testé pour la mission sibérie (difficile) avec succet.
Il sagit en fait de jouer seul dans le mode coopération. Vous jouez comme si vous seriez seul (en gardant des munition pour apres), et si vous mourez, si vous êtes blaisser, ou si vous avez besion de jouer a plusieur, le joueur 2 prend le relet (en ramassant les munitions que le joueur 1 lui a (gentiment) laissé ^^). Ca sert quand vous êtes seul a jouer, quand c'est plus pratique d'être seul pour la discrétion ou autre, ou quand votre ami est un véritable boulet (moi, c'étaient les 2 derniers cas XD).
je conseil cela pour :
          - sibérie : soyez discret au début, et jouez a 2 a partir du point d'étape (si votre ami est un boulet seulement ^^)
          - neo-tokio : vaut mieu être seul pour déjouer les caméras au début.
je ne conais pas d'autre cas.

merci de votre lecture attentive sans somnenbulisme
byebye

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• TIMESPLITTERS 2 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.41 / 10
    151 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames