TOUS LES QUARTS DE COEUR - Astuce THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME - MASTER QUEST

Astuce n° 70 ... 35 - 34 - 33 - 32 - 31 - 30 - 29 - 28 - 27 - 26 - 25 ... 1
Page directe
Déposée le 13-02-2004 par gamer (Lu 748 fois)
Note des joueurs : 8.50 / 10 - 2 notes

Link enfant :

- Plaine d'Hyrule : 2
* Dans une grotte secrète près d'un arbre au nord-ouest de la plaine. Il faut utiliser une bombe pour la découvrir. Elle contient un araknon bleu et un quart de cœur (tu dois avoir l'écaille d'or ou les bottes de plomb pour l'obtenir).
* Dans une grotte secrète près de l'entrée du lac Hylia, entre les 4 barrières. Il faut utiliser une bombe pour la découvrir. Elle contient une peste qui vend un quart de cœur pour 10 rubis.

- Place du marché : 3
* Lorsque tu seras dans le château, la nuit, va dans les ruelles de la place du marché (ou alors utilise le chant du soleil). Dans l'une des maisons, tu trouveras une femme qui a perdu son chien. Va sur la place du marché et trouve le chien blanc (en dessous de la fenêtre où il y a de la lumière et un gars qui regarde), puis ramène-le à sa maîtresse pour obtenir un quart de cœur.
* Un des lots du bowling teigneux : il faut envoyer le missile dans le centre de la cible, 3 fois de suite.
* Le lot de la chasse au trésor (ouvert la nuit uniquement). Il faut trouver le coffre qui contient la clé qui permet d'atteindre la salle suivante (il y a 5 coffres de suite à ouvrir). Pour être sûr de gagner, il faut revenir plus tard et utiliser le monocle de vérité pour voir où est la clé).

- Ranch Lon Lon : 1
* Va au sud-ouest du ranch, là où se trouve une petite maison pleine de vaches et de caisses. Déplace les caisses pour faire apparaître un trou, et glisse-toi dedans pour obtenir un quart de cœur.

- Le bois perdu : 2
* Va à l'ouest à partir de l'entrée. Place-toi sur le tronc et joue le chant de Saria.
* Va à l'est depuis l'entrée. Descends l'échelle et place-toi sur le petit tronc. 2 personnages te proposeront de jouer de la musique avec eux. Accepte, passe l'épreuve 3 fois avec succès (note les mélodies sur une feuille pour ne pas te planter) et tu obtiendras un quart de cœur.

- Le village Cocorico : 4
* Dans la maison des Skulltulas. Il faut tuer 50 Skulltulas d'or pour obtenir le quart de cœur.
* Dans une grotte secrète dans le cimetière. Il faut déplacer une tombe. Elimine l'effroi qui s'y trouve et joue le chant du soleil sur le piédestal pour faire apparaître un gros coffre contenant un quart de cœur.
* Dans la maison d'Impa. Tu y auras accès quand tu reviendras de la montagne (tout en haut, là où il y a la grande fée qui donne la magie et apprend l'attaque cyclone). Le hibou te déposera sur le toit de la maison d'Impa. Laisse-toi tomber sur la plateforme à gauche et entre dans le trou de la maison pour trouver le quart de cœur.
* Il faut participer à l'excursion du fossoyeur (dans le cimetière, au début de la nuit, entre 18h et 21h). Pour 10 rubis, il creusera le sol et s'il trouve un objet, il te le donnera. Fais-lui creuser la terre pour trouver des trésors (des rubis et un quart de cœur).

- Village goron : 1
* Il se trouve dans la grande jarre tout en bas. Commence par allumer toutes les torches éteintes qui se trouvent autour en te servant d'un bâton mojo et de la torche allumée dans la pièce de Darunia pour mettre la jarre en mouvement. Ensuite, va au niveau au-dessus et jette une bombe dans la jarre. Elle crachera plusieurs objets, dont un quart de cœur. Jette des bombes jusqu'à l'obtention du quart de cœur (la jarre a 2 faces, il faut qu'elle s'arrête du côté où on voit un goron énervé).

- Fleuve zora : 4
* Sur les plateformes en hauteur. Pour l'atteindre, attrape la cocotte qui se trouve en haut et va près de la pierre à potin. De là, saute avec la cocotte pour atteindre le quart de cœur.
* Près de la cascade menant au domaine zora. Il faut d'abord amener une cocotte au niveau de la cascade. Ensuite, inspecte les plateformes alentour et tu verras le quart de cœur. Saute avec la cocotte pour l'atteindre.
* Avec la chorale des crapauds. Saute sur le tronc près de la rive, et prends ton ocarina. Tu verras plusieurs crapauds sortir de l'eau. Si tu entonnes le chant des tempêtes, ils te donneront un quart de cœur.
* Avec la chorale des crapauds. Après avoir eu le quart de cœur précédent, joue successivement la berceuse de Zelda, le chant d'Epona, le chant de Saria, le chant du soleil et le chant des tempêtes. Tu remarqueras qu'à chaque fois que tu joues un morceau, un crapaud grossit. A la fin, les 5 sont énormes. Sors une dernière fois ton ocarina et ils te proposeront un petit jeu : au dessus d'un crapaud, un papillon apparaîtra. Tu devras alors jouer la note correspondant au crapaud pour qu'il l'attrape (écris sur une feuille les notes que tu joues à chaque fois, car si tu te trompes, tu dois recommencer du début, mais la mélodie est toujours la même). Au final, tu auras un autre quart de cœur.

- Domaine zora : 1
* Il faut allumer toutes les torches éteintes du domaine zora. Elles sont toutes en bas. La 1ère se trouve près de la boutique, une autre sur le lac (à droite), et les 2 dernières derrière la cascade. Pour ce faire, tu dois aller dans la salle où se trouve le roi zora, et utiliser un bâton mojo sur les torches allumées. Ensuite, dirige-toi vers le lac en suivant le chemin, et en allumant les torches éteintes au passage. Fais très vite, car les torches restent allumées peu de temps. Cela fera apparaître un gros coffre contenant le quart de cœur.

- Lac Hylia : 1
* Il est donné par le gérant du stand de pêche lorsque tu attrapes un très gros poisson : il doit être plus gros que le poisson qui est exposé dans l'aquarium (il fait 11 livres je crois).


Link adulte :

- Village Cocorico : 4
* Dans le moulin. Tu pourras l'obtenir lorsque tu auras terminé la course contre le fantôme d'Igor.
* Tu dois finir la course contre Igor en moins d'une minute (il faut utiliser le grappin sur la torche dans la dernière salle).
* Dans le cimetière, il faut utiliser le haricot, le quart de cœur est dans la grosse caisse.
* Va sur le toit de la maison à gauche de la tour du village, et discute avec le gars qui t'y attend et qui te remettra le quart de cœur (il faut le super grappin).

-Chemin du péril : 1
*Tu découvriras le quart de cœur au-dessus de la caverne Dodongo et tu pourras l'obtenir grâce au haricot.

- Cratère du péril : 2
* En haut d'une montagne au centre de la lave. Il faut utiliser le haricot pour l'atteindre.
* Dans le renfoncement d'un des murs du cratère que tu peux escalader, près de la sortie, vers le sommet de la montagne.

- Fontaine zora : 2
* Sur un iceberg au milieu de la fontaine zora.
* Au fond de la fontaine. Utilise les bottes de plomb et la tunique zora pour atteindre le quart de cœur.

- Caverne polaire : 1
* Dans la salle tout au nord, il faut utiliser une flamme bleue pour entrer dans cette salle (en haut des escaliers). Le quart de cœur est dans un bloc. Il faut poser une bombe à côté de l'interrupteur caché dans le sol (au milieu de la salle, un bout de l'interrupteur dépasse).

- Lac Hylia : 2
* En haut du laboratoire. Il faut utiliser le haricot ou le chant des épouvantails pour y accéder (il faut monter l'échelle sur le toit du laboratoire).
* Le docteur du laboratoire te remet un quart de cœur lorsque tu touche le fond du bassin (il faut l'écaille d'or).

- Vallée Gerudo : 4
* A droite, dans la cascade du précipice. Tu peux l'atteindre en tombant sous la cascade à partir de la plateforme où se trouve le trou à haricot (il faut se jeter du pont).
* Dans une caisse sur une plateforme à gauche du précipice. Il faut se laisser tomber à gauche avant le pont pour atteindre une petite plateforme avec un rocher. Il faut ensuite utiliser le super grappin pour atteindre la caisse qui est en face et qui contient le quart de cœur.
* Dans une caisse au sommet de la forteresse. Tu devras escalader la forteresse jouer le chant de l'épouvantail pour l'atteindre.
* Il faut marquer 1000 points dans le champ d'entraînement au tir à l'arc (il faut parler avec le tenancier en étant sur Epona).

- Colosse du désert : 1
* Il faut utiliser le haricot (juste à côté de l'entrée du temple de l'esprit). Le quart de cœur est en hauteur, il faut sauter sur la plateforme en face du temple.


Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • THE LEGEND OF ZELDA : OCARINA OF TIME - MASTER QUEST Game Cube
  • Note des joueurs : 8.40 / 10
    182 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames