LES MASQUES - Astuce THE LEGEND OF ZELDA : MAJORA'S MASK

Astuce n° 35 ... 7 - 6 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1
Page directe
Déposée le 02-01-2004 par Super Sayan 3 (Lu 1351 fois)
Note des joueurs : 8.75 / 10 - 8 notes

Masque de Romani

Après avoir sauvé la grange des envahisseurs, entrez dans la grange à 6h le deuxième jour pour trouver la soeur de Romani, et prenez rendez-vous pour le soir à 18h. Faites passer le temps avec l'ocarina et allez lui parler dehors lorsqu'elle vous attend avec la charette. Acceptez de l'accompagner et protégez son chargement de lait des frères Gorman en tirant un maximum de flèches pour les éloigner. En remerciement, Cremia vous donnera le masque de Romani qui vous permettra d'entrer dans le bar la nuit.


Masque du Cochon

Lorsque vous ressortez du premier palais, allez vers l'ouest et pénétrez dans la grotte. Suivez le personnage sans jamais vous laisser distancer. Si vous arrivez dans les temps (le masque du lapin pourra vous y aider) vous obtiendrez le masque du cochon.


Masque du faucon

Rendez-vous au lavoir, dans la zone sud-ouest du village, et parlez au personnage qui joue de la musique. Il vous donnera le masque du faucon.


Masque de Garo

Lorsque vous serez en possession d'Epona, allez faire la course avec les frères Gorman sur la Route du Lait. Si vous gagnez, vous obtiendrez la cagoule du ninja Garo.


Masque de la fée

Allez chercher la fée perdue dans le village (en général au lavoir) et amenez-la dans la grotte des fées.


Masque grenouille

Vous devez vous rendre dans le village Goron et utiliser un baton pour enflammer toutes les torches qui sont éteintes (utilisez une flèche de feu pour la première). Le lustre va alors se mettre à tourner. Utilisez ensuite le masque Goron pour vous propulser sur les différentes parties qui composent le lustre. Dans l'une d'elles, vous trouverez un morceau de viande qu'il faudra apporter au Goron situé près de la maison du forgeron. Lancez-lui l'objet, et il vous donnera le masque grenouille.


Masque du renard

Vous l'obtenez en effectuant la première partie de la quête qui consiste à retrouver Kafei. Rendez-vous à l'auberge à 14h le premier jour et parlez à la réceptionniste au moment où arrive le facteur. Dites 'oui' pour la réservation afin d'obtenir la clé qui vous permettra d'ouvrir un coffre de 100 rubis à l'étage. Parlez-lui ensuite avec le masque de Kafei pour qu'elle vous donne rendez-vous à 11h30 la nuit du premier jour. Restez dans l'auberge jusqu'à l'heure dite et allez lui parler dans la cuisine. Elle vous confiera une lettre que vous devrez poster immédiatement. Attendez qu'il soit 3h de l'après-midi et allez au lavoir. Profitez de l'arrivée du facteur pour entrer dans la maison, et attendez le retour de Kafei. Il vous donnera ensuite un pendentif que vous devrez donner à la réceptionniste de l'auberge avant 18h30. A 13h le dernier jour, revenez au lavoir et parlez à l'homme dans la maison (la porte ne s'ouvrira qu'à 13h). Il vous donnera la lettre express et la masque du renard.


Masque de pierre

Allez acheter une potion rouge dans la boutique magique et dirigez-vous vers la vallée Ikana. Sautez par-dessus les barrières avec Epona et arrêtez-vous à l'endroit où des pierres forment un cercle. Mettez le monocle de vérité pour voir un soldat au centre du cercle et donnez-lui la potion pour obtenir le masque de pierre.


Masque d'OniLink

Pénétrez dans le clocher le dernier jour à minuit. Vous devez être en possession de tous les masques. Jouez l'ode de l'appel devant Skull Kid puis allez interroger tous les enfants. Vous devez réussir tous les défis qu'ils vous lanceront pour obtenir le masque d'OniLink qui vous pernettra d'accéder à l'âge adulte. Ensuite, parlez à l'enfant qui possède le masque de Majora et préparez-vous au combat final.


Masque de Kafei

Rendez-vous à la mairie dans la zone nord-est et parlez à la femme dans la pièce de droite. Si elle ne vous remet pas le masque, revenez à d'autres moments de la journée.


Masque de Vérité

Entrez dans la maison des araignées qui se situe dans les Marais, à Bois Cascade (près de l'endroit où on apprend le chant de l'envol). Si vous parvenez à tuer les 30 skulltullas, vous obtiendrez le masque de vérité.


Masque du lapin

Allez dans la maison des cocottes près du ranch romani et parlez au personnage assis au pied de l'arbre. Mettez votre masque de faucon et maintenez le bouton B pour entonner un marche militaire. Faites le tour de la zone pour attirer un à un tous les poussins, et lorsque vous aurez les 10 poussins derrière vous, vous les verrez se transformer en poules. Le personnage vous donnera alors le masque du lapin qui vous fera courir plus vite.


Masque du capitaine

Allez dans le cimetière d'Ikana et réveillez le squelette géant avec la sonate de l'éveil. Essayez de le rattraper en lui lançant des flèches de glace et en détruisant les squelettes pour passer les barrières de feu. Dès que vous êtes à sa portée, tirez-lui dans les jambes pour éviter son attaque. Après quelques coups, il succombera et vous pourrez accéder au coffre contenant le masque du capitaine qui vous permettra de parler aux squelettes.


Masque de la momie

Pénétrez dans la vallée d'Ikana grâce au grappin et à la cagoule Garo puis entrez dans les grotte. Jouez le chant des tempêtes pour raisonner le fantôme et entrez dans le moulin par la gauche lorsque la petite fille sort. Jouez ensuite le chant de l'apaisement pour redonner au père de la fille son apparence normale et obtenir le masque de la momie.


Le masque d'explosion

Attendez dans la zone nord du village, le soir du premier jour. A minuit, vous verrez une vieille femme se faire attaquer. Frappez le voleur avec un coup d'épée pour récupérer le sac de la marchande de bombes. Elle vous remerciera en vous offrant le masque d'esplosion.


Le masque de la nuit blanche

Avant tout, il faut avoir récupéré la bourse de 500 rubis dans la maison des Skulltullas et avoir obtenu le masque d'explosion. La nuit du dernier jour, à 22h, rendez-vous au bazar situé dans la zone ouest et parlez au gérant. Il vous proposera enfin le masque de la nuit blanche pour la modique somme de 500 rubis.


Masque de Kamaro

La première nuit, rejoignez la plaine au niveau de la zone nord où il y a les énormes champignons glacés. Montez sur la passerelle qui ramène à l'entrée nord du village et longez la rambarde. Sautez sur le champignon le plus bas et parlez au personnage en train de danser. Jouez-lui ensuite le chant de l'apaisement pour qu'il vous fasse cadeau du masque de Kamaro.


Masque du directeur de cirque

Entrez dans le Milk-Bar la nuit après 22h grâce au masque de Romani et allez voir le Zora près de la scène. Utilisez vos transformations en Mojo, Goron et Zora pour lui parler et jouez toutes les partitions qu'il vous donnera. A la fin, le directeur de cirque vous donnera son masque.


Masque des amoureux

Suivez les instructions indiqués pour le masque du renard, puis allez apporter la lettre express à Madame Aroma au milk-bar à 18h, afin d'obtenir une nouvelle bouteille. Ralentissez le temps et téléportez-vous dans la vallée Ikana pour atteindre le repaire de Sakon le voleur avant 18h30. Pour cela, sautez dans l'eau et remontez vite au niveau des deux Octoroks, puis longez la rive vers la gauche. Vous passerez devant le voleur (essayez de ne pas attirer son attention) et trouverez Kafei derrière les rochers. Si vous êtes dans les temps, vous pourrez entrer dans le repaire à 19 h avec Kafei, et devrez remplir quelques petites énigmes rapidement de manière à obtenir le masque du soleil. Il ne vous reste plus qu'à vous téléporter pour revenir à l'auberge parler à Anju dans une chambre située à l'étage. Lorsque Kafei vous aura rejoint, vous recevrez enfin le Masque des Amoureux.


La casquette du facteur

Suivez les instructions indiquées pour le masque du renard afin d'obtenir la lettre express. Ensuite, allez voir le facteur dans le bureau de poste à 18 h le dernier jour. Parlez-lui juste avant qu'il ne parte pour obtenir son masque.


Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • THE LEGEND OF ZELDA : MAJORA'S MASK Game Cube
  • Note des joueurs : 8.42 / 10
    145 notes
  • Note des membres : 8 / 10
    1 note
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames