CAPACITES EX A 2(TOUTES), 3 ET 4 EXPHERES POUR TOUS LES PERSOS (6 REALISES ACTUELLEMENT) - Astuce TALES OF SYMPHONIA

Astuce n° 147 ... 34 - 33 - 32 - 31 - 30 - 29 - 28 - 27 - 26 - 25 - 24 ... 1
Page directe
Déposée le 09-03-2005 par HxH.Kirua (Lu 4183 fois)
Note des joueurs : 7.44 / 10 - 18 notes

1) Combinaisons pour Lloyd :
A 2 Exsphères :

Eternité + Vitalité = Santé+
Eternité + Esprit = Esprit+
Eternité + Solidité = Force Unie
Eternité + Immunité = Etat Physique
Eternité + Personnel =Adrénaline
Provocation + Personnel = Unisson+
Provocation + Esquive = Anti-Provoc
Provocation + Force = Garde Provoc
Provocation + Sprint = Fuite
Solidité + Force = Attaque Ex
Solidité + Sprint = Demi-tour
Combo aérien + Attaque+ =Aérien
Combo aérien + Acuité = Rebond
Esquive + Vitalité = Défense Ex
Esquive + Esprit =Relax
Acharnement + Garde+ = Contre
Acuité + Sprint = Garde Recul

A 3 Exsphères :

Immunité + Vitalité + Solidité = Soins Perso
Personnel + Provocation + Eternité = Expérience
Combo+ + Acuité + Acharnement = Combo Aérien
Garde+ + Acharnement + Attaque+ = Combocontre
Esprit + Combo+ + Acharnement = Technique


2) Combinaison pour Régal :
A 2 Exsphères :

Force + Solidité = Attaque Ex
Force + Garde+ = Armure
Solidité + Sprint = Demi-tour
Solidité + Eternité = Récup.PV
Provocation + Sprint = Anti-Provoc.
Provocation + Personnel = Unisson+
Provocation + Culpabilité = Soins Provoc.
Acuité + Combo Aérien = Combo Aérien
Esquive + Vitalité = Défense Ex
Esquive + Esprit = Relax
Esquive + Garde+ = Gardien+
Sprint + Garde+ = Garde Recul
Vitalité + Eternité = Santé+
Vitalité + Eclair = Contre
Eternité + Esprit = Esprit+
Combo+ + Eclair = Saut Aérien
Garde+ + Combo Aérien = Rebond
Combo Aérien + Eclair = Comboforce

A 3 Exsphères :

Provocation + Personnel + Eternité = Expérience
Vitalité + Culpabilité + Eclair = Combocontre
Vitalité + Eternité + Immunité = Etat Physique

A 4 Exspheres :
Vitalité + Garde+ + Eclair + culpabilité


3) Combinaisons pour Raine:
A 2 Exsphères :

Magie + Solidité = Bonus Magique
Magie + Combo+ = Chance au sol
Solidité + Eternité = Force Unie
Provocation + Esquive = Anti-Provoc
Provocation + Personnel = Unisson+
Esquive + Esprit = Relax
Esprit + Eternité =Esprit+
Esprit + Objet+ = Technique
Neutralisation + Garde Elem. = Anti-Elem.
Neutralisation + Bonheur = Magie Gratuite
Garde Elem. + Garde+ =Blocage Elem.
Garde Elem. + Immunité = Etat Magique
Personnel + Eternité = Adrénaline
Personnel + Sort Rapide = Mage Agile
Eternité + Immunité = Etat Physique
Combo+ + Sort Rapide = Coup Dur
Combo+ + Sort Enchaîné = Réduction
Garde+ + Objet+ = Auto-soins

A 3 Exsphères :

Neutralisation + Bonheur + Objet+ = Maître Objets
Neutralisation + Bonheur + Sort Enchainé = Sort Rapide
Provocation + Personnel + Eternité = Expérience

A 4 Exsphères :

Sort Rapide + Objets+ + Sort Enchainé + Bonheur = Concentration


4) Combinaisons pour Colette :
A 2 Exsphères :

Force + Solidité = Critique+
Force + Provocation = Régénération
Force + Eternité = Contre-attaque
Solidité + Acuité = Découvreur
Solidité + Résurrection = Super Garde
Solidité + Immunité = Réflecteur
Provocation + Esquive = Anti-provoc.
Provocation + Personnel = Unisson+
Acuité + Esquive = Chercheur d'Or
Acuité + Chance = Marteau Boing
Esquive + Vitalité = Annulation
Vitalité + Eternité = Santé+
Vitalité + Bonus d'état = Vol Vital
Personnel + Eternité = Adrénaline
Eternité + Esprit = Esprit+
Eternité + Immunité = Etat Physique
Esprit + Bonus d'état = Vol Spirituel

A 3 Exsphères :

Provocation + Personnel + Eternité = Expérience
Magie + Réssurection + Chant d'Ange = Résistance

A 4 Exsphères :

Acuité + Magie + Chance + Bonus d'état = Voleur
Eternité + Réssurection + Bonus d'état + Chant d'Ange = Larme d'Ange


5) Combinaisons pour Préséa :
A 2 Exsphères :

Force + Provocation = Garde Provoc.
Force + Sprint = Attaque Ex
Force + Personnel = Critique+
Force + Coup Dur = Variable
Solidité + Eternité = Force Unie
Provocation + Personnel = Unisson+
Provocation + Charge+ = Super Charge
Provocation + Ranimer = Agitateur
Acuité + Garde Arrière = Garde Aérienne
Acuité + Garde+ = Rebond
Garde Arrière + Garde+ = Garde Solide
Garde Arrière + Ranimer = Soins
Vitalité + Eternité = Santé+
Personnel + Eternité = Adrénaline
Eternité + Immunité = Etat Physique
Endurance + Sauveur = Annulation
Charge+ + Garde+ = Défense P.
Charge+ + Sauveur = Briseur
Charge+ + Acharnement = Contre

A 3 Exsphères :

Solidité + Vitalité + Immunité = Soins Perso
Personnel + Endurance + Ranimer = EXP+ST
Vitalité + Garde+ + Coup Dur = Suppression

A 4 Exsphères :
Vitalité + Garde+ + Endurance + Ranimer


6) Combinaisons pour Génis :
A 2 Exsphères :

Magie + Solidité = Bonus Magique
Magie + Esprit = Technique
Magie + Personnel = Chance au sol
Solidité + Sprint = Roulade
Solidité + Rythme = Hasard
Provocation + Esquive = Anti-Provoc.
Provocation + Personnel = Unisson+
Provocation + Combo+ = Aérofrein
Esquive + Esprit = Relax
Esprit + Eternité = Esprit+
Sprint + combo+ = Coup Dur
Sprint + Sort Enchaîné = Reprise
Personnel + Eternité = Adrénaline
Garde+ + Garde élem. = Blocage Elém.
Eternité + Immunité = Etat Physique
Combo+ + Préparation = Mage Agile
Rythme + Sort Rapide = Réduction
Garde élem. + Immunité = Etat Magique

A 3 Exsphères :

Magie + Garde+ + Garde Elém. = Esprit de Sang
Provocation + Personnel + Eternité = Expérience
Magie + Garde Elém. + Immunité = Soins Perso

A 4 Exsphères :

Rythme + Sort Rapide + Sort Enchaîné + Préparation = Concentration


7) Sheena
A 2 Exsphères :
Eternité + Immunité

A 3 Exsphères :
Eternité + garde élémentale + sort rapide = elemental+
garde elementale + immunité + combot+ = anti element


8) Combinaisons pour Zelos / Kratos
A 3 Exsphères :
Eternité + Entaille + Enchainement : Super Coup

A 4 Exsphères :
Magie + sort rapide + Préparation + Enchainement : Concentration



Réaction de 2 gemmes :

Eternité + Personnel -> Adrenaline
Eternité + Vitalité -> Santé+
Eternité + Solidité -> Force unie
Eternité + Immunité -> Etat Physique
Force + Solidité -> Attaque ex (sheena)
Force + Provocation -> Garde provoc.
Force + Entaille -> Galenterie (zélos)
Solidité + Sprint -> Roulade
Personnel + Sort rapide -> Magie agile
Personnel + Magie -> Reprise (zelos)
Esquive + Vitalité -> Annulation (colette)
Combo Aerien + Enchainement -> Atterisage (zélos)
Provocation + Entaille -> Combos Force (zélos)
Provocation + Esquive -> Anti-Provocation (zélos)
Combo Aerien + Attaque+ -> Aérien


Améliorations de cette astuce

Déposé le 22-04-2006 par majorass (aucune note)
Pour Sheena il manque :
A 2 Exsphères :
Provocation + Personenel : Unisson +

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

  • TALES OF SYMPHONIA Game Cube
  • Note des joueurs : 8.70 / 10
    1263 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames