SUPER ASTUCE POUR LE LEVEL 51 - Astuce SUPER SMASH BROS MELEE

Astuce n° 323 ... 79 - 78 - 77 - 76 - 75 - 74 - 73 - 72 - 71 - 70 - 69 ... 1
Page directe
Déposée le 15-02-2005 par un ex membre (Lu 1391 fois)
Note des joueurs : 7.92 / 10 - 12 notes

J'ai une super astuce pour le level 51 avec giga bowser ganondorf ey newtwo ! je ne sais pas si c'est un bug mais tout d abord prener peach eh oui peach avec celle ci vous pourrez remporter le level en 1minutes(en tant rapide) il vous suffis dés le début du niveau de partir léegerement sur la gauche en attendant que nextwo vienne a votre rencontre suivit des 2 autres boss...Lorsque cellui-ci est prés de vous, vous pourrez sauté dans le vide(enfin vers a gauche) tout en planant. Résté dans les air est a ce moment giga bowser qui doit etre le méchant entre ganondorf et newtwo dû a son taille va pousser avec ganondorf newtwo dans le vide qui est en train de charger la ball onbre pour vous infligé des dégats
pendant ce temps newtwo va continuer a charger sa boule et sera totalement immobile.Il c'est suicider renouveler l'opération 3 fois et lorque vous verez des mines des pokéball ect... vous les lancerai sur gigabo<wser(cvelui-ci se suoicide trés rapidement en faisait sa charge vers le bas(B+ vers le bas)) ensuite pour ganondorf alléy au corp a corp il n'y a aucun danger mais s il est en train de préparer un warlock(B) sortait votre toad(B) et il mourra.
voila comment faire le level 51 avec peach +

Améliorations de cette astuce

Déposé le 15-02-2006 par Gaistou (aucune note)
Prenez Rondoudou et des le debut diriger vous vers giga bowser et avec B+bas pour vous endormir et normalement il va decoler.Pour mewtou et ganondorf faite du corp à corp.
Déposé le 28-05-2006 par smash-power (aucune note)
prenez luigi et attaquez giga bowser avec des attaques aériennes (A+bas ou A) ne tapez que lui !!! une fois KO, esquivez mewtwo et ganondorf en attendant les objets, s'il n'y en a pas attaquez les au moment ou il font une attaque
Déposé le 11-06-2007 par X-Wiix (aucune note)
gaaff: Mais quand Rondoudou s'endort et fais exploser Giga-Bowser, Mewtwo et Ganondorf attaquent Rondoudou!

Moi j'y suis pas encore à l'event 51 il m'en reste près de 15 à faire.

  • SUPER SMASH BROS MELEE Game Cube
  • Note des joueurs : 8.95 / 10
    1311 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................