PERSONNAGES CACHES - Astuce SUPER SMASH BROS MELEE

Astuce n° 323 ... 310 - 309 - 308 - 307 - 306 - 305 - 304 - 303 - 302 - 301 - 300 ... 1
Page directe
Déposée le 14-05-2008 par josue57 (Lu 2958 fois)
Note des joueurs : 8.83 / 10 - 6 notes

Mewtwo : jouer au moins 20 h en mode time en vs puis battre Mewtwo pour l'obtenir. vous pouvez l'avoir aussi en faisant 700 maths en mode vs.  

Pichu : termine l'évènement maths 37 'pokémon légendaire'  puis battre Pichu pour l'obtenir. vous pouvez l'avoir aussi en faisant 200 maths en mode vs

Marth : pour débloquer ce personnage, il faut terminer le mode classique avec les 14 personnages de base puis battre Marth pour l'obtenir. vous pouvez l'obtenir aussi en mode vs avec les 14 personnages de base
ou 400 maths en mode vs.

Ganondorf : pour obtenir ce personnage, gagne l'évènement maths 29 'triforce' puis battre ganondorf  pour l'obtenir. vous pouvez l'avoir aussi en faisant 600 maths en mode vs.

Roy : pour obtenir ce personnage, termine le mode classique avec marth puis battre Roy pour l'obtenir. vous pouvez l'avoir aussi en faisant 900 maths en mode vs.

Dr Mario : termine le mode classique avec Mario puis battre le docteur Mario pour l'obtenir. vous pouvez l'avoir aussi en faisant 100 maths en mode vs.

Falco : pour obtenir ce personnage, il faut réussir le mode '100 multi man melee' puis battre Falco pour l'obtenir.
vous pouvez aussi le débloqué en faisant 300 maths en mode vs.

Rondoudou : c'est le plus facile à l'avoir : termine le mode classique ou aventure avec n'importe quel personnage puis battre Rondoudou pour l'obtenir. vous pouvez l'avoir aussi en
faisant 50 maths en mode vs.

Luigi : pour obtenir ce personnage, il faut finir le premier niveau du royaume champignion en mode aventure avec un 2 en seconde (ex: 4.32.79, 3.12.56, 1.42.76 etc...). vous pouvez l'avoir aussi en faisant 800 maths en mode vs.

Link Enfant : pour obtenir ce personnage, il faut terminer le mode classique avec 10 personnages puis battre Link Enfant pour l'obtenir. vous pouvez l'avoir aussi en faisant 500 maths en mode vs.

Mr Game & Watch :  pour obtenir ce dernier personnage, il faut terminer le target test avec les 24 personnages puis battre Mr game & Watch pour l'obtenir. vous pouvez l'avoir en mode classique en terminant les 24 personnages ou vous
pouvez l'avoir aussi en faisant 1000 maths en mode vs.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 17-08-2008 par remi4jv (aucune note)
oui,tu as tout juste mais une petite precision pour mewtwo : il peut aparaitre au hasard n'importe quand !! c'est le 2 e personnage que j'ai debloquer je l'ai trouve en terminant de regardé mes trophées ...
Déposé le 05-02-2009 par eric jr (aucune note)
tu nas pas besoin de faire le mode classique pour debloquer marth, moi jai mit en vs dans le mode super sudden death avec 1 vie . jai prit chacun des 14 perssonnage de depart et je me jetais en bas des le debut. apres marth est venu se battre.    

ciao bambino

  • SUPER SMASH BROS MELEE Game Cube
  • Note des joueurs : 8.95 / 10
    1311 notes
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................