POUR QU'UN CHAO REDEVIENNE NORMAL - Astuce SONIC ADVENTURE 2 BATTLE

Astuce n° 388 ... 125 - 124 - 123 - 122 - 121 - 120 - 119 - 118 - 117 - 116 - 115 ... 1
Page directe
Déposée le 01-07-2004 par fouman (Lu 1516 fois)
Note des joueurs : 8.75 / 10 - 4 notes

Si vous aussi vous trouvez qu'un chao avec des oreilles de gorille ou une queue de paon c'est ridicule, je vais vous donner un truc pour qu'il redevienne comme si vous ne lui avez pas donné d'animaux :
Allez dans le niveau 'green forest' avec sonic. Vers le milieu du niveau, avant de sauter sur des plates formes en l'air, regardez vers votre droite : il y a quelques caisses en bois. autour de ces caisses se trouve un semi poisson, vous savez, ces espèce de truc vert. Une fois que vous l'avez attrapé, quittez le niveau. Ensuite allez dans le niveau 'pumpkin hill' avec knuckles. Allez directement dans le cimetière à coté de l'église et cherchez y un chien squelette. Une fois que vous l'avez, descendez un peu. sur la même montagne se trouve une chauve souris enfermée dans une cage avec un missile et un ennemis à proximité. Détruisez la cage avec le missile et récupérez la chauve souris. Ceci fait, allez dans le jardin de chaos avec un personnage héro, et donnez ces trois animaux au chao que vous voulez changer. TRES IMPORTANT : toujours donner la chauve-souris en premier. Normalement votre chao ne possède plus de membre d'animaux. Il est possible que ça ne marche pas du premier coup alors refaites-le jusqu'à ce que ça fasse son effet.

  • SONIC ADVENTURE 2 BATTLE Game Cube
  • Note des joueurs : 8.45 / 10
    596 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................