SECURITY HALL : TROUVER 100 ANNEAUX - Astuce SONIC ADVENTURE 2 BATTLE

Astuce n° 388 ... 313 - 312 - 311 - 310 - 309 - 308 - 307 - 306 - 305 - 304 - 303 ... 1
Page directe
Déposée le 11-04-2007 par un ex membre (Lu 1036 fois)
Note des joueurs : 9.50 / 10 - 4 notes

Rank A :
Vous devez commencer le jeux avec les coffres rouge débarrés pour les ouvrirs rapidement. Commencez par jouer juste pour débarrer ces coffres rouge en allant en haut à la grande salle sombre et caché où il y a trois interrupteurs. L'interrepteur pour  débarrer les coffres rouge estt à gauche complètement. Si un courant d'air vous empêche d'atteindre les interrupteurs. faites comme pour attaquer en vrille en sautant en apuyant sur A , pendant que Rouge est dans les air faites B rapidement.  Le personnage devrait avoir assez de force pour se rendre au sol et toucher l'interrupteur.

Ensuite, faites pause et Redémarrer.
Quand le jeux redémar, commencez par ramasser toute les anneaux au sol et sur les caisses géantes pour ensuite, ouvrir les coffres rouge.

Après avoir rammaser les 35 anneaux des coffres rouge grimpez sur le grand mur en métal qui était en face au commencement. Il faut prendre deux paquets de 5 anneaux qui sont derrière les deux laser verticaux qui se croise en dessous de la plate forme. Ensuite on doit monter sur cette plate-forme au dessus des deux lasers verticaux pour montrer complètement et retouner dans la grande salle sombre caché où il y a les interrupteurs des coffres. On ramasse tout les anneaux au sol en détruissant les robots avant qu'ils attaquent. Maintenant on devrait avoir les 100 anneaux et un Rank A

Rank B ou C
Si on ne réussit pas du premier coup juste avec ce qu'il y a dans les coffres rouge il faut aller dans le fond en haut au millieu de cette pièce où il y a plein de lazer pour débarrer les coffres jaune et redescendre prendre les anneaux dans ces coffres.
Comme les coffres rouge, les coffres jaune cachent eux aussi 35 anneaux.

Rank D ou E
Les bleu cachent seulement 20 anneaux. Pour débarer les coffres bleu il faut aller dans la grande piece sombre en haut, complètement à droite.

Rank E
On ramasse tout ce que l'on peu sans se faire toucher par les ennemis puis on retourne au point de dépard toucher la grosse anneau Goal pour recomancer avec les anneaux qu'on a réussit a garder.

Le plan des coffres
Je partage le plan des coffres que j'ai fais. Ça va permettre d'allez plus vite où il y a des anneaux. Le plan est un peu brouillé car il est diminué pour répondre aux exigences de ce site.

SECURITY HALL : TROUVER 100 ANNEAUX

  • SONIC ADVENTURE 2 BATTLE Game Cube
  • Note des joueurs : 8.45 / 10
    596 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................