COMMENT OBTENIR LE FUSIL RAPIDEMENT AVEC JILL? - Astuce RESIDENT EVIL

Astuce n° 93 ... 66 - 65 - 64 - 63 - 62 - 61 - 60 - 59 - 58 - 57 - 56 ... 1
Page directe
Déposée le 02-09-2004 par kipoun (Lu 2099 fois)
Note des joueurs : 8 / 10 - 1 note

Lorsque vous arriver devant la salle du fusil la PREMIERE FOIS vérifiez que vous avez au moins une place libre dans l inventaire.Entrez dans la piéce ramassez sur la table le poignard et le ruban encreur et prenez le fusil.Ressortez, le piége se déclenche.Essayez alors de RETOURNER dans la salle du fusil,fermée, PUIS éssayez de passer par la porte menant au couloir, fermée aussi! (l ordre est IMPORTANT!!!) Une cinématique avec Barry va alors se déclencher.Ce dernier va vous ouvrir la porte et vous pourez alors sortir indemne avec le fusil dans la poche! Bravo vous avez entubé le piége!!!!   :)
Le fusil cassé que vous trouverez plus tard sera alors completement inutile!!!

  • RESIDENT EVIL Game Cube
  • Note des joueurs : 8.43 / 10
    333 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................