BONUS ET CONSEILS - Astuce RESIDENT EVIL

Astuce n° 93 - 92 - 91 - 90 - 89 - 88 - 87 ... 1
Page directe
Déposée le 19-05-2009 par 19941003 (Lu 1170 fois)
Note des joueurs : 6 / 10 - 1 note

bon bas voici touts les bonus a débloquer:

-un new fond d' écran: terminer le jeu une fois.

-un costume pour jill:      

   terminer le jeu avec jill pour avoir la clé du placard(elle se trouve dans la malle). puis aller dans la pièce ou vous avez eu le plan de rez de chaussé . dans le couloir de cette pièce il un tableau qui représant un chatêau, c' est une porte cachée.

-un autre costume pour jill; faite ' encore une fois'  puis retourner dans la pièce cachée.

- un costume pour chris:

      terminer le jeu avec chris pour avoir la clé du placard(elle se trouve dans la malle). puis aller dans la pièce ou vous avez eu le plan de rez de chaussé . dans le couloir de cette pièce il un tableau qui représant un chatêau, c' est une porte cachée.

- un autre costume pour chris:

faite ' encore une fois'  puis retourner dans la pièce cachée.

-mode REAL SURVIVOR:

terminer le jeu en faisant 'encore une fois' NORMAL EN MOIS DE 5 HEURES( voir conseille plus bas)

-mode ENNEMI INVISIBLE:

finir le jeu 'encore une fois' avec jill en NORMAL EN MOIS DE 5 HEURES .  vous aurez la sauvgarde  00 terminer. ensuite fais charger cette sauvgarde et prendre chris en NORMAL EN MOIS DE 5 HEURES.( voir conseille plus bas)

- mode DANGEROUS ZOMBIE:

finir le jeu 'encore une fois ' avec chris et jill en NORMALE EN MOINS DE 5 HEURES.

-Samurai Edge:

terminer  'encore une fois' en NORMAL EN MOIS DE 5 HEURES. l' arme a une puissance égal au pistolet du début mais tire 3 tire en rafales et a des munition illimité.

-Lance Rocket

terminer le jeu ' encore une fois' en NORMAL EN MOIS DE 3 HEURES(sa vaut le coup!!!) EN SAUVANT VAUX DEUX COMPAGIONS.( voir conseille plus bas)

et maintenenant les conseille

pour essquiver les zombies il faut leurs tourner le dos! et oui le zombie va essayé de vous faire un calin mais va vous rater et ne pourra pas vous reattaquer avant plusieurs secondes.

pour finir le jeu en mois de 5 heures c' est pas compliquer il suffie de savoir ou aller

pour finir le jeu en mois de 3 heures il faut ABSOLUMENT avoir le Samurai Edge. ne faite que se qui est néssésair pour l' aventure:
-ne rammasser aucuns munitions ni soin( a part les grenade insendaire pour vous débarasser la plante),trasser le plus possible.
-n ' allais chercher aucune arme sauf le lance grenade pour le 'mal'  pour la plante et le boss final.
- zapper toutes les cinématiques du jeu

voila bon courage!!!
.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 03-08-2009 par pack-man (6.60 / 10 - 5 notes)
Yop pour obtenir le lance rocket, t'es pas obligé de sauvé tes compagnons. Sinon c'est un bon récapitulatifs.

  • RESIDENT EVIL Game Cube
  • Note des joueurs : 8.43 / 10
    333 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • ......................................................................................................