S'EN SORTIR EN PRO: 3 TRUC - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 240 ... 172 - 171 - 170 - 169 - 168 - 167 - 166 - 165 - 164 - 163 - 162 ... 1
Page directe
Déposée le 05-01-2006 par itchigo (Lu 1721 fois)
Note des joueurs : 7.67 / 10 - 6 notes

POUR BATTRE UN BOSS: éconnomiser vos balles!
La meilleur facon d'éconnomiser des balles et de le tuer directement avec l'aide du basooka. Lorsqu'il possèdes différent formes attendez la dérnière pour utiliser le missile.

POUR AVOIR DE LA SANTEE:
il faud arriver chez le marchand avec pas plus d'une herbe.
il vous vendra alors 2 sprait de premier secour, donc si vous avez 2herbes et qu'il vous manque un peu de vie n'ésiter plus a en utiliser une.

TUER LES MONSTRE SORTANT DES TETE:
Pour butter du symbiote, utiliser les grenades Flash, elle les tue directement. c très pratique surtout pour les mec en armure dans le chateau.

Sur ce bon courage et perdez pas espoir, c'est possible de le finir, et mçeme facile.(mais a des moment c chaud!)

P.S: pour le trip, battez Krauser au couteau, c facil en plus, tirez dessus que quand il est loin et faites parreil.

Améliorations de cette astuce

Déposé le 14-01-2006 par renotibo (2 / 10 - 1 note)
Je cite'P.S: pour le trip, battez Krauser au couteau, c facil en plus, tirez dessus que quand il est loin et faites parreil.', mais alors, si tu lui tires dessus, tu ne le bats pas au couteau. Logique non?
Et puis, utiliser des armes à feu enlve tout le charme d'un combat au couteau titanesque mais aisée, quand l'on connait un tant soit peu le jeu, les réactions de Krauser et la géographie des ruines.
Déposé le 05-02-2006 par gremlin182 (3 / 10 - 1 note)
Je rajoute faite le truc des oeuf d'or dès le debut ! Je l'é fait et en environ 3 heure j'ai eu 20 oeuf d'or se qui rapporte entre 40 000 et 60 000 $ ;) a vous de voir combien vous vouler :D
Déposé le 20-03-2006 par Smut (3 / 10 - 2 notes)
Je conseille également de finir d'abord en mode facile ( déja comme ça on connait un peu mieux le jeu ) parce que a la fin du mode facile vous avez la possibilité d'acheter un bazooka aux munitions infinies ! et je peu vous garantir que ça aide plutot pas mal en mode pro !
Déposé le 06-03-2007 par pottboss (0 / 10 - 1 note)
le truc dommage, c' est que quand on a fini en facile, on ne peu pas recommencer en pro avec la meme partit!
si quelqu' un a réussi, qu' il me previenne!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• RESIDENT EVIL 4 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    478 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames