100 000POINTS ET PLUS DANS LE MODE MERCENAIRE! - Astuce RESIDENT EVIL 4

Astuce n° 240 ... 170 - 169 - 168 - 167 - 166 - 165 - 164 - 163 - 162 - 161 - 160 ... 1
Page directe
Déposée le 17-12-2005 par tribane1 (Lu 1901 fois)
Note des joueurs : 6.33 / 10 - 6 notes

au niveau du village recupérer les bonus de temps et queleques points vite fait avec des munitions, puis une fois les bonus recuperer, monter a l'etage de la 1ere maison(celle qui n'est pas accessible dans le mode aventure) et rester là en attendant les ganados et ralentisser-les en leur tirant dan les jambes et buter-les lorsqu'ils sont nombreux. ensuite apres le carnage, descendre récuperer les munitions et recommencer jusqu'à la fin du temps(mon record est de 160 000points passé de moyenne avec tout les persos), pour le niveau du chateau, je n'ai pas d'astuce, desolé je bourine dans ce niveau! pour le niveaux de la prison, changer toujours de planque une fois la troupe buter, jpeux rien vous dire de plus. et pour waterworld, essayer de commencer au niveau le plus bas des plates-formes et déchainer-vous sur ces salopiaux nomdidiou! et quand le geant a la doble trosconneuse se pointe, tirer dans sa tete et balancer lui des explosifs(sauf pour krauser, son coup special suffit) une fois a terre récuperer tout les bonus de temps et monter sur le toit avec le ceintre pour faire du death-ride(suspention au-dessus du vide) et attender les gros boulets venir(buter ceux qui tire a distance) et suiver la meme methode que pour le niveaux du village, c'est a dire tirer leur dans les jambes et attender qu'ils soient nombreux pour faire le masacre. si je vous dit de vous mettre là c'est que si vous n'arriver pas a buter le geant fou, vous pouver vous barrer par la voie des airs. merci qui? pour les motiver mon plus gros record est de 219 000 points et des poussieres avec krauser suivi de pres par wesker 207 000points et de l'espece de GI-joe en costume de Toxico 189 000points. Bisous a tous et souvenez-vous............VIVA El Flotters!!!

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

• RESIDENT EVIL 4 Game Cube
  • Note des joueurs : 8.44 / 10
    478 notes
  • Bloqués sur un jeu
  • ......................................................................................................
  • Forum Mobile
  • ......................................................................................................
  • Forums thématiques
  • MES UP
  • Aucun utilisateur.
  • MES JEUX
  • Crée ici ta liste de jeux préférés.
  • RACCOURCIS
  • Crée ici ta liste de raccourcis vers n'importe quelle page ou site web.
Partenaires privilégiés : RikuuGaming | 2001jeux.com | NintenDomaine | All Nintendo | Nintendo 3DS | Nintendo | jeux video | Pokemon | Jeux en ligne | MMO Pokemon | Naruto | Sector Rockstargames